Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 10-02-2008 à 11:35

comment mincir quand on ne choisit pas ce qu'on mange 3 jours par semaines?

salut tout le monde! je commence mon régime lundi, mais il se trouve que le vendredi le samedi et le dimanche je mange chez mes parents ou mes beaux-parents : je suis étudiante, donc je rentre chez mes parents le jeudi soir quand j'ai fini les cours et je passe une partie du week-end chez mes beaux-parents pour voir mon copain. le jeudi soir je suis seule donc ça va, mais à partir du vendredi midi ça se complique. Par exemple, hier matin, ma belle-mère avait prévu 2 croissants par personne au petit déj et mes parents avaient prévu soirée crêpes hier soir. résultat : plus de 2400 kcal!!! je me demande comment je vais faire, j'ai peur de les vexer (surtout ma belle-mère) et je ne veux pas imposer mon régime a tout le monde. Des astuces???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par batsade le 10-02-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus