Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoubidou le 10-02-2008 à 11:35

comment mincir quand on ne choisit pas ce qu'on mange 3 jours par semaines?

salut tout le monde! je commence mon régime lundi, mais il se trouve que le vendredi le samedi et le dimanche je mange chez mes parents ou mes beaux-parents : je suis étudiante, donc je rentre chez mes parents le jeudi soir quand j'ai fini les cours et je passe une partie du week-end chez mes beaux-parents pour voir mon copain. le jeudi soir je suis seule donc ça va, mais à partir du vendredi midi ça se complique. Par exemple, hier matin, ma belle-mère avait prévu 2 croissants par personne au petit déj et mes parents avaient prévu soirée crêpes hier soir. résultat : plus de 2400 kcal!!! je me demande comment je vais faire, j'ai peur de les vexer (surtout ma belle-mère) et je ne veux pas imposer mon régime a tout le monde. Des astuces???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par batsade le 10-02-2008 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut dans un régime on peut manger de tout (ou presque) le plus important c'est la quantité. si tu "bave" rien qu'à l'odeur d'une crêpe, manges-en une ! mais attention aussi à ce que tu mets dedans ; pour les autres repas pourquoi ne proposes-tu pas d'aller faire les courses avec belle-maman et tu t'achète de quoi te faire ton repas (méga-salade composé par exemple) de toute façon si tu est vraiment motivée tu ne fléchiras pas et tu sauras leur faire comprendre que c'est ton choix de manger sainement et tant pis pour eux s'ils finissent tous avec du cholestérol !!

posté par poupoubidou le 10-02-2008 à 11:53

oui je vais essayer de faire comme ça, au moins pour les quantités. Après il faudra que je m'arrange pour participer aux soirées crêpes ou ce genre de repas. Mais pas facile d'avaler une soupe avec l'odeur des crêpes qui vient titiller les narines...Mais bon, je vais essayer, il faut bien que j'y arrive.

posté par lola666 le 10-02-2008 à 11:44

bonjour
moi j'ai un peu le même problème, le lundi et le jeudi je travail le soir en institution donc je mange avec eux, mais ca va je me débrouille. Je fais attention au quantité et a ce que je prend. Je pense que c'est a toi de leur dire que tu fais régime et que tu es super motivée et donc qu'il y a des choses que tu ne peu pas trop manger et tu leur dit aussi que tu aimerais vraiment qu'ils te soutiennent dans ton projet. Je ne pense pas que les personnes qui t'entour serons vexée. j'espere que sa t'aidera.
bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.