Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gaetanebossu le 27-07-2007 à 15:15

nouvelle amie

Bonjour twenty, je vois que tu as 21 ans, moi j'en ai 55 mais je pense que nous avons toutes les deux le même problème. J'ai déjà commencé un régime de par moi-même et de 89 kg je suis passée à 73,600, j'ai réussi grâce à la volonté, mais c'est très dur. Si tu veux je peux devenir ton amie et essayer de t'aider avec des conseils. Je commence ce jour avec aujourdhui.com pour essayer encore de perdre quelques kilos, au moins 16 et j'ai besoin de parler avec d'autres personnes, simplement pour me donner du courage. J'attends impatiemment de tes nouvelles ! Gaëtane

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoue le 31-07-2007 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok pas de probleme merci bisous

posté par nanoue le 30-07-2007 à 15:18

merci mimitendresse, tu as raison je vais faire comme ça car c'est desolant apres le week end quand on monte sur la balance.
merci pour tes encouragements.
bisous nanoue

posté par nanoue le 30-07-2007 à 10:01

sniff sniff pas un gramme de perdu cette semaine invitation chez mon fils hier et comme je travail de nuit je suis obliger de manger un peu la nuit aider moi je desespere bisous a toutes

posté par gaetanebossu le 29-07-2007 à 23:56

Bonsoir Alinéa55, c'est d'accord je souhaite moi aussi être ton amie, il n'y a aucun problème, je suis sûre que l'on y arrivera, même toutes on y arrivera à faire fondre ces maudits kilos. Je suis de Estevelles près de Carvin, je ne sais pas si tu connais ? et je ne connais pas du tout le régime Dukan, peux-tu me dire de quoi il s'agit ? Courage nous ne sommes pas seules

posté par alinea55 le 29-07-2007 à 22:54

bienvenue augustine, bien sûr que l'on va te soutenir, tu es du nord on est voisines, le tout s'est d'avoir le déclic et d'être motivée le reste suivra, le plus dur est la première semaine après c'est la routine, à bientôt et bon courage!

posté par augustine le 29-07-2007 à 22:38

bonsoirgaeatanebossu et alinea55 je suis comme vous une quinqua....58ans....je souhaite perdre une quinzaine de kg.....bravo à toutesles deux pour votre perte de poids.....pouvez vous me soutenir.....je me suis inscrite ce soir.....râle bol de ne plus "rentrer dans aucun vêtement....et comme l'ete s'installe!!!! a bientôt de vous lire.

posté par alinea55 le 29-07-2007 à 14:13

coucou, gaetanebossu, je vois que tu es du 62 moi aussi et j'ai 57 ans, tout comme toi j'ai déjà perdu 20k seule avec le régime dukan que je continues d'ailleurs, si tu veux on peut se soutenir par contre je ne sais pas comment faire pour que tu deviennes mon amie et que l'on puisse faire des mp, si tu sais dis le moi, merci ;anggun bravo aussi pour ta perte de poids tu as fait comment ? avec les site ? on est toutes là pour se soutenir et s'aider alors ne te gênes pas, bisous

posté par anggun le 29-07-2007 à 13:51

onjour gaetanebossu,peux-tu me dire comment as-tu fais pour perdre tous ces kilos.Je te félicite vraiment et j'espère également atteindre les objectifs que je me suis fixées.Je pesais 80 kilos,j'en suis à 73.Je veux atteindre 68 kilos dans un premier temps et 63 kilos ensuite.Penses-tu que je peux y ariver et peux tu m'aider.A bientôt...

posté par anggun le 29-07-2007 à 13:50

onjour twenty,peux-tu me dire comment as-tu fais pour perdre tous ces kilos.Je te félicite vraiment et j'espère également atteindre les objectifs que je me suis fixées.Je pesais 80 kilos,j'en suis à 73.Je veux atteindre 68 kilos dans un premier temps et 63 kilos ensuite.Penses-tu que je peux y ariver et peux tu m'aider.A bientôt...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.