Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine724 le 10-02-2008 à 17:39

Voir le profil

Qui connait capto'graisse ?

Coucou, je voulais savoir si quelqu'un connaissait capto'graisse ?
Ce sont des petites gélules aux plantes, qui absorbent les excès d'aliments, en cas de soirée unpeu trop gourmande.
Une copine me l'avais conseillé et j'en est achetée.
J'ai été diner chez des amis peu après et j'ai manger des frites, du magret de canard avec une sauce a la crème et au champignons (je sais c'est très mal !!),
j'ai pris un capto'graisse avant le repas, et je n'est pas pris 1 g sur la balance le lendemain.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si mon cas était un coup de bol où si ça marche vraiment.......



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine724 le 10-02-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, l'excès que j'ai fait, c'était il y a 4 jours, donc j'aurais vue si j'avais pris du poids et il ne sagit pas du tout de gélules que l'on prends 2x par jour.
Je me suis mal exprimée, on ne prend une gélule que lorsque que l'on va manger en excès, donc occasionnellement.
Encore une chose, les composants de ses gélules ne sont que des plantes.

posté par THIERRY19 le 10-02-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shouteeeeeeeeeee moi je prends tous les matins à jeun un sachet dans un peu d eau syléance starter IMC Supérieur à30 j ai l impression que sa marche j ai pas de véritable sensation de faim c laboratoire yves ponroy ya un site internet à voir je suis pas actionnaire de c e laboratoire mdrr

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait un excès de repas se repère sur la balance le 3ème jour, c'est là ou on se fait prendre.

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excuses tapé trop vite tu me comprends j'espère ?

posté par ribambelle le 10-02-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne connais pas cette marque, ça peux t'aider un jour où tu es invitée ça va absorber les graisses du seul repas, ce qu'il faut c'est déloger les graisses installées et là il n'y a que l'abaissement des calories et consommer des calories par l'effort pour déloger les graises installées. Il n'y a pas de mystère. Attentin ces pilules favorisent la concentration de graises ns les selles sui deviennent liquides et accidentiformes;+))

posté par Shoutte le 10-02-2008 à 17:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu parles des gélules qu'on trouve dans le commerce genre une pilule le matin et une le soir ou le genre de gélules qu'on trouve dans les magasin spécialisés ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.