Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CLEUET le 11-02-2008 à 15:35

Je commence le 18 fevrier

Bonjour a toutes et tous,

Quelque peut me dire comment cela fonctionne et combien nous perdons

merci je suis impatiente

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par niackoe le 14-02-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci, c'est à dire "il y a plusieurs diète différente" il y a plusieurs programme? si oui on fait comment pour recevoir celui qui nous convient?

posté par lagaffe le 14-02-2008 à 12:41

Bonjour a toutes, je vois que la plupart sont nouvelles, le régime de aujourd'hui.com est équilibré et aide les personnes motiver a perdre du poids en prenant de meilleur habitudes alimentaire toute a suggérants des exercices facile a faire pour tous les niveau, la perte de poids dépend en parti de la motivation et de ton métabolisme ce n'est pas pareille pour toute. Il y a plusieurs diete différente et bien des groupes différent auquel vous pouvez participer. Je vous souhaite a toutes de réussir a perdre tous ces kilos.

posté par niackoe le 14-02-2008 à 12:28

j'aimeras savoir si le groupe est fait mis je crois que non

posté par chandini le 14-02-2008 à 12:23

c'est encore moi..(lol, non, je passe pas ma vie devant l'ordi...) Je vois que ns som très nombreuses pr le 18 février! LE GROUPE DU 18 existe t'il déjà??
Motion de soutien à toutes et vivement demain pour les instructions...biz.

posté par charlise le 14-02-2008 à 08:59

bonjour, je commence le 18/02. Je ne suis pas motivée, mail à la fois, je vis mal les 4 kilos que j'ai en trop...c'est pourquoi je vous rejoins....j'ai fais plusieurs programmes de perte de poids, qui marche c'est vrai...je vous en parlerai plus longuement, quoiqu'il en soit, après il faut toujours faire attention, c'est normal, ce sera pour toute la vie, mais cela n'empêche pas de manger bien et bon....

posté par tatacris le 14-02-2008 à 08:47

Bonjour à toutes,moi aussi je commence le 18 avec dans un 1er temps 24 kg à perdre pais l'idéal serait 34.J'ai éssayé beaucoup de régimes mais je n'arrive jamais à tenir dans la durée.Je ne sais pas comment ça marche et j'aimerais des encouragements!!!!

posté par promesse15 le 13-02-2008 à 23:53

bonjour moi aussi je commence le 18 et j'espère que je vais pas craquer j'ai 10 kilo à perdre. bon courage à toutes et croisons les doigts pour réussir.

posté par niackoe le 13-02-2008 à 22:49

ben vaye que vaye je ne l'ai jamais fait mais ça à l'air simple on te donne tout, la liste des course, ton sport, tes recettes c'est génial je trouve en plus le soutien c'est ce qui manque dans tout les autres régimes!!!! gro bibije commence le 18 et j'ai hate!!!

posté par cacoport le 13-02-2008 à 22:47

ALLEZ SUR CHRYSALIDE ELLES VOUS AIDERAI REGARDER SON ALBUM CA MOTIVE VACHEMETN EN PLUS ELE EST SUPER SYMPA

posté par DOMICILES le 13-02-2008 à 22:42

inchahala que tous ce passe bien et qu on perde tous du nos kilo sans ce prendre la tete

1 - 10 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.