Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par regalon le 11-02-2008 à 17:53

1 tit question

voila, je recherche 1 regime qui me convient quel conseil pourriez vous me donner, et celui qui marche bien sans ressentir la faim, car j'ai du mal a me retenir quand ça se fait ressentir......
et merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par cochon27 le 14-02-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je ne connait pas encore celui du site mais avant de m'inscrire je suivait mon propre régime qui m'a permit de perdre 3 kilo en 2 semaine mais toute seul s'est trés dur.
le matin c'était 1 café noir avec une barre de céréale allégé Magasin U ou 2 craquinettes nature,Midi viande grillé( bœuf ou dinde)sans matière grasse ou une papillote de colin (voir recette sur le site) avec un sachet de légume individuel vapeur micro onde soir soupe ou salade avec une tranche de blanc de volaille ou œuf dur crudité. bien ne pas boire pendant les repas mais 1 à 2 litre d'eau ou de tisane selon les gouts voila en espérant que sa pourras t'aider n'hésite pas a me contacté si tu veut de l'aide

posté par silca le 14-02-2008 à 14:45

bonjour regalon et bienvenue sur le site,je te conseille celui d'aujourd'hui.com il est très facile a suivre la liste de courses ne varie pas de beaucoup de celle que l'on fait tous les jours.voila pour moi c'etait pas difficile je grignotais et arreter n'as pas été dur.j'ai un anneau autour de l'estomac depuis 7 ans mais je perdais plus mais depuis que je suis inscrite sur le site j'ai perdu 6 kilos en 1 mois voila mon conseil bon courage et je reste a dispo pour t'aider bises silca

posté par nounou47 le 11-02-2008 à 17:56

ww est parfait ou celui de se site est trés bien et bien équilibré

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.