Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SandrineB le 28-07-2007 à 11:44

Qui peut me communiquer programme et courses de la 1ère semaine ?

Bonjour,
Je pars lundi, je ne recevrai le programme que vendredi pour commencer lundi 6 août.
Or je rentre le dimanche soir...
Afin de m'organiser qui peut m'envoyer la liste des courses et recettes au moins des 2 premiers jours ?
Merci d'avance.
[email protected]

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par stefany le 29-07-2007 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les menu sont etablis pour tous les jours de la journee mais si tu n aime pas quelque chose tu dois pouvoir changer contre un autre repas de meme calorie moi je m aide tu livre des point de weight watcher

posté par Lily57 le 28-07-2007 à 12:37

ils donnent un programme, mais rien n'est fixe, si un repas ne convient pas ou que vous aimez pas, il suffit d'aller dans la rubrique repas et de piocher ! hihihi
bon courage !!

posté par Tania7 le 28-07-2007 à 12:27

Bjr Stefany, je souhaiterais savoir s'il y le choix entre plusieurs menus ou pas? merci

posté par SandrineB le 28-07-2007 à 12:12

Merci beaucoup Stefany !
Bon courage à toi :-D

posté par stefany le 28-07-2007 à 12:02

2 jours: 1 oeuf a la coque 2 tranche de pain complet , 1 pomme , 1 jus de fruit frais, 1tasse cafe ou the sans sucre/ midi : 1 tranche blanc de poulet sans graisse, salade avec des carrottes poivron et oignons? vinaigrette allegee 1tranche de pain complet / diner riz chinois 1 morceau fromage allegee 1 petit suisse avec du miel voilas tu as les deux premies jours de la semaine bon debut

posté par stefany le 28-07-2007 à 11:54

salut repas du 1 jour: 1 bol lait ecreme avec flocon d avoine, 1 kiwi decoupe en tranche, 1tranche de pain complet avec fromage allegee, 1 tasse de cafe ou the sans sucre / midi : salade de thon, tomate en salade 2 prune 1 orange / soir : potage pois chiche? salade verte vinaigrette allegee ? 1 yaourt 0°/° 2carreaux de chocolat noir 70°/ de cacao

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.