Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tania7 le 28-07-2007 à 12:31

je souhaite commencer lundi

je souhaiterais commencer lundi mais je ne sais pas vraiment comment cela marche, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Lily57 le 28-07-2007 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le programme d'aujourd'hui.com =

le vendredi, tu reçois par mail et c'est inscrit aussi dans ta page d'accueil perso du site, tes menus de la semaine (tu peux changé les repas par d'autres en allant dans recettes en haut), la liste de courses pour tout ça, ton programme de sport de la semaine et un objectif assez simple en général à atteindre

quand tu as un souci, tu peux en parler avec tes amies ou sur le forum...

tu peux tenir ton blog à jour, en écrivant tes humeurs, bref ce que tu veux, d'autres ne le remplissent pas et préfèrent le forum, c'est au choix de chacun !

maintenant, certaines ici (dont moi) sont prête à communiquer leur adresse msn/hotmail pour parler plus simplement et parfois pour que ce soit un soutien plus "réel" (en admettant qu'on puisse donner une réalité tangible au net, mais c'est une autre histoire ! hihihi)

ici, c'est soutien et entraide, pas de critique, des conseils si tu en veux, de l'aide, on remonte les bretelles s'il faut, on soutient quand ça va pas, que ce soit un problème de régime ou dans la vie réelle, bref ... chacun choisit le régime qui lui plait ou lui convient, on donne notre avis si on le désire dans le forum mais sur les blogs, c'est généralement du soutien à fond ! et voilà !

j'espère que j'ai répondu au moins à quelques unes de tes questions ! bisous
et courage !

posté par Lily57 le 28-07-2007 à 14:58

sur la barre d'accueil en haut, tu peux naviguer facilement sur le site :
accueil (du site), blogs (tous), forum (on y est), recettes (toutes), exercices (tous les exos), dossiers (des dossiers d'info et d'astuces pour toutes circonstances, des trucs bon à savoir) et enfin tour, ça sert pas à grand chose quand tu es inscrite ! hihihi

à gauche, tu as ton image en grand moi c'est un papillon en couleur avec "la paix pour une ame d'enfant protégée", toi c'est un coucher de soleil dans la savane, en dessous, tu peux accéder à =
*accueil (du site)
*blog (le tien)
*profil (les infos que tu veux bien donner : age, description etc)
*amies (ta liste d'amies)

en dessous, tu as les infos te concernant qui ne sont vues que par toi :
*nombres d'articles déjà écrits dans ton blog (que tu as écrits toi meme)
*les nouveaux commentaires que tu n'as pas encore lus, (quand tu les as lus, il y a 0 à coté de commentaires)
*le nombre de messages privés qui attendent que tu les lisent
*le nombre d'invitations à accepter une amitié qui attendent que tu y répondes
*enfin, le nombre de blogs que tu as en favoris mais qui ne sont pas forcément dans tes amies

posté par Lily57 le 28-07-2007 à 14:50

en ce qui concerne le forum, ben tu y est, donc je pense que tu peux t'y retrouver
pour le site :
en haut à droite, tu as
*accueil, qui te permet de retourner à ta page d'accueil perso
*programme, qui te permet d'accéder à la partie du programme te concernant, conseil etc
*repas, ce sont tes menus de la semaine (sachant que tu peux toujours accéder aux semaines précédentes)
*sport, qui te permet d'accéder à ton programme sportif de la semaine
*blog, ben c'est accéder directement à ton blog
*poids, pour entrer ton poids quand il change
*amies, c'est la liste d'amies, donc de personne dont tu as accepté l'amitié sur le site
*message, ce sont des messages privés, comme des mails, ou des mp sur un forum traditionnel si tu connais

posté par Tania7 le 28-07-2007 à 12:47

un peu les deux j'essaye de visiter petit à petit, mais je suis un peu perdu, merci de l'aide que tu pourras m'accorder.

posté par Lily57 le 28-07-2007 à 12:38

tu veux savoir comment marche le site et forum ? ou comment marche le programme d'aujourd'hui.com ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.