Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stefilou le 12-02-2008 à 03:42

qui voudrait me donner des trucs efficaces pour maigrir??

bonjour j'aimerair avoir des trucs vraiment efficaces pour perdre du poids assez vite merci

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par niackoe le 14-02-2008 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sympa d'avoir plusieurs avis sur une même méthode

posté par AFA le 14-02-2008 à 12:34

Je ne sais définitivement pas sur quel ton il faut le chanter, mais les filles : n'éliminez pas complètement les sucres lents (féculents: pain, pâtes, riz, pdt) de votre alimentation. Savez-vous ce qui tue en premier lieu les gens qui pratique une grève de la fin ? Le manque de SUCRE, premier combustible nécessaire au bon fonctionnnement de notre organisme (et merde, les diététiciennes du site : INTERVENEZ !!!). N'en abusez évidemment pas, mais un peu le matin (p.e. 1 tr. de pain) et au déjeuner (p.e. 100 gr de riz/pâtes/pdt nature cuites), ne ralentira pas votre perte de poids et vous vous sentirez bien plus en forme. En plus, vous pourriez tenir votre "routine" de régime sur un bien plus long terme. Allez courage, les miss: j'ai perdu jusqu'à 22 kilos (en ai repris un peu depuis les 4 mois pcq arrêt tabac pas facile à gérer avec régime) EN intégrant des féculents à mon alimentation.

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 12:29

les filles aux oeufs, faites gaffes car le jaune d'oeuf, sa charge le foie!! le blanc d'oeuf par contre à volonté. mais méfiez vous des régimes qui excuent certaines catégories d'aliments!!! en général le poids sera repris... alors prenez en quand meme mais un peu et à la place d'autre chose. sa marchera quand meme et ce sera + durable

posté par claudine12 le 14-02-2008 à 12:29

A Fleurs5511
Je pense que ton régime est déséquilibré et que tu ne pourras pas le suivre longtemps. Il te permet peut-être de perdre du poids rapidement mais tu risques fort de récupérer les kilos perdus+d'autres.
Ne joue pas avec ta santé. Claudine

posté par ribambelle le 14-02-2008 à 12:21

Va voir mon blog quelques astuces que je n'avais pas lues ici. diminuer sel, sucre, graisses, ne pas grigoter et boire 2l d'eau. Pas spécialement un régime, mais adopter un autre mode alimentaire. Bonne chance

posté par laure__202 le 14-02-2008 à 12:19

pour le sport le matin a jeun le mieux c'est de la faire entre 8h et 9h c'est a peut pres durant cette heure que le corps produit le plus une hormone (je sais plus le nom) c'est la que c'est le plus efficace

posté par falafel le 14-02-2008 à 12:14

je commence aujourd'hui j'ai pris un jus d'orange le matin et de l'eau .je compte déjeuner 2 œufs et une soupe aux légumes vertes et un jus d'orange
j'ai pese aujourd'hui 84.9 le matin
je vous tiens au courant fin de ce premier jour pour continuer
a+

posté par fleurs5511 le 12-02-2008 à 08:15

bonjour,je suis dans le même cas que toi , et je me suis mise,celà fait 5 jours , à un régime trés simple:jus d'orange 3 fois par jour,une crème de légumes sans matières grasses,3 oeufs durs quand tu as une petite faim au courant de la journée:ça cale;
et puis beaucoup de liquides :eau,tisane,,
de 94.4 je suis à 91.1 ce matin;
TRES IMPORTANT : PAS DE PATES NI PAIN
bonne chance

posté par gladou le 12-02-2008 à 08:13

il parait que le sport à jeun le matin ça aide vraiment! alors je m'y suis mise (15 min le matin à jeûn) je vous tiendrai au couran si ça vous di! bisous

posté par chanchan2 le 12-02-2008 à 07:59

moi je veux perdre 5kgs met jaime bien grignoter allore que faire

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.