Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bigbaby le 28-07-2007 à 12:58

J'ai un doute

je suis une grande mangeuse,j'ai pas peur de le dire j'aime manger,faire des petit plats,je recherche toujours mieux et autre chose que je n'ai jamais cuisiné.comment je pourrai m'en sortir?trop peur de craquer et d'avoir faim.comment enlever ses doute car je veux vraiment perdre ce poid,il me rend la vie vraiment contraignante aussi bien sur le plan morale ,physique et personnel.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par clo240 le 29-07-2007 à 03:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les menus de ce site sont vraiment très bon . association de gout succulent en tout cas de ce que j'ai pu voir de la premeière semaine . Moi aussi , j'aime manger, j'aime cuisiner mais j'aime aussi beaucoup les légumes et les fruits . Alors ca me convient très bien . Tu peux peut etre essayer

posté par coco16 le 28-07-2007 à 13:47

moi aussi j'aime manger et c'est pour cela que je fais le régime ww.... Si vous aimez cuisiner, alors vous pouvez tout a fait faire ce régime, il faut juste que vous changiez la manière de cuisson!!! Renseignez vous , il est bien et surtout on peut manger de tout!!!!!!! Allez courage et accrocher vous, on passe toutes pas des moments de doute.....bises. Bonne journée!

posté par tounoune le 28-07-2007 à 13:41

moi aussi,g peur de ne pas y arriver car j aime manger aussi ...surtout dans le nord on aime ls plats riches!!! c pour çaqu on est là pour se motiver .alors si tu veux on se soutient...fais moi signe.biz.courage.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.