Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliebasdesailes le 12-02-2008 à 09:57

je commence mon régime

je ne mange pas bcp pourtant j'ai des difficulT à perdre

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zaza1310 le 13-02-2008 à 09:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui le sport, rien de tel pour s affiner!!!
perso, ja i stoppé ou allege apero à gogo, ou dans ce cas, je prends des crudités au lieu des chips.. le soir, leger leger.. mais rassure toi , il marrive de craquer de temps en temps et dans ce cas, je m en veux terriblement, mais je compense lelendemain..
à PLUS!!!

posté par fleur91 le 12-02-2008 à 14:20

J’ai perdu 1.8 kg le mois dernier, bon c’est sur c’est pas énorme, mais j’ai pas fait non plus un régime draconien ! j’ai arrêté les grignotages du soir devant la télé, banni le coca, et mangé des légumes à chaque fois que je prenais des féculents, je mange beaucoup plus léger le soir qu’avant, et pourtant je ne suis pas affamée, j’essaye de me mettre au sport aussi car je sais que c’est indispensable, courage, on arrivera à perdre tous ces kilos !!

posté par leti095 le 12-02-2008 à 10:29

bonjour,

Il faut que tu gardes le moral, et surtout ne te prive pas essai de manger équilibré 100g de féculents a chaque repas et beaucoup de légumes verts. Moi en éliminant toutes les sucreries et sodas j'ai perdu 2.5kg en une semaine. Bon courage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.