Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yorgi1 le 12-02-2008 à 15:27

à votre clavier pour ceux et celles qui commence le 18.02

c'est vrai que c'est mieux de former un groupe pour ceux et celles qui commence comme moi le 18.02
Nous allons y ariver j'en suis sure.
Je vous encourage déjà, nous nous échangerons nos idées, nos victoires et nos bobos et ensemble je suis convaincue que nous réussirons ................

GROS BISOUS et à très vite de vous lire

161 - 170 de 223
posté par azza79 le 14-02-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis vraiment heureuse de sentir tout cet enthousiasme et cette motivation mais les filles les choses sérieuses n'ont pas encore commencé ! j'espère qu'on va garder cet esprit les semaines à venir encore bonne chance à toutes

posté par bina974 le 14-02-2008 à 14:52

Moi aussi je commence le 18. Je fais déjà un peu attention à ce que je mange et j'espère y arriver tous ensemble.

posté par brasiliangirl le 14-02-2008 à 14:44

Coucou à toutes!!Je me joins à vous car j edébute moi aussi le 18/02.Courage à toutes

posté par chandini le 14-02-2008 à 14:32

kikoo à ttes, motion de soutien à tt le GROUPE DU 18! c demain que ns aurons des instructions pr lundi. j'espère que le net ne me lachera pas car ce matin , la mise en route était diff; j du redémarrer 2 fois. pour moi, ce soir, c soupe de légumes et poisson braisé+ un carré de chocolat (noir bien sûr LOL). biz à ttes et bon courag, vivem le dbut. on verra, fo positiver malgré lé déceptions. moi , 40kg à dégomer; ki dit mieux??? :)

posté par lilirobin le 14-02-2008 à 14:31

Eh oui moi aussi le jour J est le 18.
Je vais profiter de ces quelques heures pour me faire bien plaisir et ensuite les choses sérieuses commenceront.
A bientot.

posté par del59 le 14-02-2008 à 14:25

kikou à toute !! je commence egalement le 18!! plus on est.........moins se sera dur enfn j'espèr
gros bisous!!

posté par marcelline le 14-02-2008 à 14:19

bonjour, je commence moi aussi le 18 dès que je reçois mon programe, je pense que vous aussi vous ne devez pas avoir reçu le votre.

posté par tinay le 14-02-2008 à 14:13

moi aussi je démarre le 18!!! bon courage a toutes, et a bientôt pour un premier point!!!

posté par loane62430 le 14-02-2008 à 14:12

slt moi aussi je commence le 18 mais ça fait 11 jours que je fas regime mais encore des kilos a perdre alors bon courage a toutes

posté par gaellecmoi le 14-02-2008 à 14:11

bonjour a toutes pour moi aussi tout débute le 18.02 alors bon courage a tous le monde

161 - 170 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.