Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lzazard le 28-07-2007 à 15:21

CLUB 23 SEMAINE 2

Nous y voila les filles, pretes pour vos courses de la semaine 2.... Je vais faire ca aujourd'hui... Ou en est votre motivation et votre courage ? Moi ca va toujours, y'a des moments ou je trouve ca franchement dur, mais quand je viens sur le site ma motivation reprend le dessus !!! On s'accroche et on se tient au courant ! Bizzz

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mado le 29-07-2007 à 01:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut je suis alle sur ton blog et je trouve ca bien que tu es perdu des cm.Ne te decourage pas peut etre que la semaine prochaine les cm seront plus abondants et tes efforts doublement recompenses.
Ne lache pas c est bien parti continue.

posté par Echo le 28-07-2007 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malgré peu de résultats sur la balance ou les mesures, je continue, motivée...
Sur mon blog sont détaillés tous les sports et durées que j'ai fait, c'est beaucoup par rapport à ce que je faisais avant, donc du coup j'espère que si les chiffres ne suivent pas, c'est à cause/grâce au sport...
J'y note aussi mon alimentation, et les résultats que je constate, parce que finalement, il y en a quand même, restons positive !

Allez, courage les filles ! Moi en tout cas, je suis toujours là !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.