Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 12-02-2008 à 17:33

Je commence mon propre régime!! (-30kg)

Et oui!
Face à l'affolant ralentissement de ma perte de poids ces derniers mois et devant l'amaigrissement spectaculaire de mon porte-feuille... j'abandonne le régime du site (que je reprendrais je pense à vie pour maintenir mon poids définitivement une fois les kilos perdus!) et j'entame mon propre régime! J'avais déjà perdu 30 kilos dans le passé de cette manière et j'avais réussi à stabiliser mon poids pendant près de deux ans!!
Alors je retente! Je marquerai mes menus sur mon blog chaque jour et je vous donnerai les premiers résultats lundi même si je n'espère rien de flagrant d'ici là! De toute manière avec le régime du site je n'arrivais pas à tout manger.... je ne suis pas une grosse mangeuse! Et puis je n'aime pas trop cuisiner alors certains jours c'était dur dur!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par evangeline815 le 12-02-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de souci !t as raison!le portefeuille en prend un coup!je t envoie une invit'!pour perdre ensemble!et voir en koi consiste ton régime!

posté par aventura25410 le 12-02-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors un bon courrage pour toi bisous

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.