Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mikou13 le 12-02-2008 à 17:41

15 kilos qui me hantent

bonjour a vous toutes les filles j aimerai trouver le meme profil que moi c est a dire 1m63 pour 79 kilos pour se motiver et perdre 19 kilos.Voila j espere trouver beaucoup de monde.Bise

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kiki11 le 13-02-2008 à 07:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non ce n'est pas des sachets. J'ai essayé les sachets chez diet avenue il y a 2 ans j'avais perdu 8 kg bien sur j'étais contente mais j'ai tout repris. En plus ce n'étais pas bon du tout!!!

posté par onda le 12-02-2008 à 18:08

ton regime se consiste par des sachets, ou bien par l'alimentation, car j'ai déja essayé les sachets, j'ai fini par tout jeter à la poubelle.

posté par kiki11 le 12-02-2008 à 18:04

c un régime hyper protéiné. Va sur google et tape "régime dukan". Tu verras c génial!!!! enfin je trouve!!!

posté par onda le 12-02-2008 à 18:02

salut kiki11, en quoi consiste ton régime dukan, je n'en ai jamais entendu parler.

posté par kiki11 le 12-02-2008 à 17:59

hello onda moi j'ai commencé a 96 le 14 janvier et j'en suis a 89.8 aujourd'hui. Je fais le régime dukan. Par contre je ne fais pas bocou de sport.
Bise et bon courage pour la suite!

posté par onda le 12-02-2008 à 17:47

SALUT, moi j'ai 36 kg à perdre, je fais 1.67 pour 96kg, j'ai besoin également d'etre soutenue, je ne sais pas par quoi commencer le régime ou le sport mais pas trop physique car je n'ai aucune endurance, j'espère qu'on va pouvoir s'aider et se donner quelques conseils , bises à toutes les filles

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.