Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bellasoso le 28-07-2007 à 17:15

aider moi a bcq maigrir je commence vendredi !

Salut je commence vendredi mon régime et je veux vraiment mais vraiment maigrir car je suis obèse pour mon âge ... et bon je suis de temps en temps sur le bord de la déprime a cause que mes amies sont toute mince alors aider moi svp rejoigner moi on va se soutenir

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par veronique_cindy le 29-07-2007 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
surtout ne te compare à personne ! nous sommes toutes uniques !
et puis je vais te raconter une anecdote : je fais partie d'un choeur (je suis soprano) et une jour, notre chef nous a dit : "ne forcez pas (dans les aigüs), si ça ne passe pas; n'oubliez pas que vos cordes vocales font partie de votre corps et qu'il faut en prendre soin ; si vous le maltraitez, il va réagir; alors prenez bien soin de lui... et donc de vous !"
alors si ça peut t'aider, essaie de voir le régime, non pas comme un COMBAT, mais plutôt comme une manière de te mettre en VALEUR, de te chouchouter!!
de tout coeur avec toi
Véronique
P.S : j'ai déjà perdu 10 kg (en 1 an avec un nutritionniste), il m'en reste 6...bon courage

posté par calisn le 29-07-2007 à 10:49

Courage, c'est vrai qu'on est toute pareilles c'est pourquoi on se retrouve sur ce site. Pour commencer ne te donne pas des objectifs trop difficiles à atteindre. Il faut y aller petit à petit.

posté par couture le 29-07-2007 à 09:29

oui on est toute pareil je croi sinon on ne serai pas sur se site mais on peut seulement se soutenir moralement c deja beaucoup pour moi mais se n est pas assez pour maigrir car moi quand je suis seul je mange donc je ne bouge pas,,, mais bon courage pour ton regime

posté par perledejade3869 le 29-07-2007 à 02:45

au début,bien sûr c'est difficile, si tu ne pratiques pas de sport par manque de temps dis-toi que la marche est un exercice simple.Il suffit d'éliminer l'ascenceur( ce qui motive à marcher vite si tu ne veux pas trainer!) et de boire plus d'eau ou de lait que tu ne grignotes.Mais surtout,ne te compare pas à tes amies, ça risque de te faire chuter.Aies confiance en toi et...suis les conseils qui te sont proposés mais:ne te fixe pas d'objectifs trop rudes d'un coup, c'est progressif.Courage!moi aussi je suis nouvelle ici,on peut s'entraider!!

posté par soniata le 29-07-2007 à 02:03

On t'aidera ne t'en fait pas. On est toute dans ton cas, plus ou moin, avec plus ou moin de kilos à perdrE. Et on t'aidera si besoin.
N'hésite pas à nous demandez de l'aide on sera ravie !
=D

bon courage pour le début.
Bisouilles

posté par mado le 29-07-2007 à 01:01

allez courage moi aussi j ai beaucoup de poids a perdre alors ensemble nous allons y arriver a bientot

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.