Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 13-02-2008 à 13:10

Le chanteur Henri Salvador est décédé mercredi matin

Apres Carlos ........Henri Salvador vient de nous quitter à l'âge de 90 ans
Et hier apres midi, c'est le pépé de mon doudou, il n'était pas une star dans le monde du show, mais simplement notre pépé, notre Star a nous . . . .

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par fmaquette le 13-02-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui ... Dans la jungle ... Le lion est mort ... Mais quelle belle vie et quelle carrière. En plus j'apprends qu'il est mort dans les bras de sa chérie, plouf ... comme ça. Pour une belle mort c'est une belle mort et en plus à 90 ans. Il aura fait tout ce qu'il aimait sans connaitre de maladie grave, c'est super, il va pouvoir swinguer au paradis !!!

posté par YANIN le 13-02-2008 à 16:46

toutes mes condoleances a vous qui avait perdu un être cher.

posté par nounou47 le 13-02-2008 à 15:55

tout d'abord je vous souhaite a toi anais et a ton doudou beaucoup de courrage dans cette douleur
et pour henry salvador pas de tristesse non c'etait un grand bonhome qui as vécu sa passion a fond dans la bonne humeur et le rire il nous laisse de magnifique chanson dont celle que j'adore par dessus tout c'est une chanson douce et j'espére que la haut il metra du soleil pour ton pépé
bizzzz

posté par rainbow le 13-02-2008 à 15:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Condoléances pour ton Pépé, Anaïs. Henri Salvador faisait rire mon beau-père, qui a 87 ans. Ces dernières semaines toute sa génération à lui s'en va. Frère, beau-frère, amis, voisins. Il est bien seul de son âge, maintenant.

posté par maminou88 le 13-02-2008 à 15:43

courage anais c'est tjrs dur de perdre un etre cher qq soit son age mes enfants avaient 32a-13a-13a c'etait il y a 15mois bisous a toi.

posté par pamela57 le 13-02-2008 à 15:40

grande perte henri a berce mon enfance comme un peu a tous mais belle consolation il a vecu de sa passion jusqu'au bout et je souhaite a tous de vivre 90 ans mais son rire imparrable va nous manquer zorro n'est plus adieu le grand des grands mon chevalier ma chanson douce qui a berce tous mes enfants et moi meme

posté par kurun le 13-02-2008 à 14:29

toutes mes condoléances anais,je pense bien à toi
gros bisous
nadia

posté par anais67 le 13-02-2008 à 14:15

Merci les filles c'est gentil a vous . . . ..

posté par anais67 le 13-02-2008 à 14:12

chrysalide ========= Merci beaucoup, tres belle age , c'est vrai . . . . .merci à toi .

posté par anais67 le 13-02-2008 à 14:10

désolée, j'ai jamais dit pleurer Henri salvador, même si celà me touche de les voir partir les uns après les autres . . . .je dit ici ce que je viens d'entendre, par contre j'ai de la peine pour notre pépé décédé hier . . . .notre star à nous sa famille .

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.