Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par morgan73 le 13-02-2008 à 15:39

VOUS EN AVEZ MARRE DES KILOS - MOI AUSSI

Salut à toutes les régimeuses qui en on fait mille et un, qui les ont tous essayés et qui les ont tous abandonnés...cruel mais pas sans espoir. Joignons nous ensemble le 18 pour commencer non pas un régime dit miraculeux ou restrictif mais une alimentation équilibré, avec des objectifs pour chacun, voir des échanges de recettes ou d'astuces, mais surtout un soutien afin de voir cet équilibre alimentaire comme un plaisir avec des petits bonus lorsque les objectifs sont atteints. Alors je vous attends

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zohra34 le 13-02-2008 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi j'ai 34 ans mais pas encore de bébé mais ej suis en essai
je pèse 67 kilos et je n arrive plus a perdre un gramme
j ai fait des tas de régime yoyo. j ai perdu puis repris puis perdu et repris et la je perds plus
pourtant je fais du sport dans une salle de muscu deux fois par semaine mais rien de perdu . donc ces temps-ci je n ai plus de motivation alors je mange des tas de cochonneries
mais la je me suis inscrite pour ne pas être seule
donc je commence aussi lundi parce que demain saint valentin et resto donc ....je rougis

posté par morgan73 le 13-02-2008 à 21:41

En attendant lundi, une petite présentation :
j'ai 34 ans, 157 cm ,61 kilos. Avant ma 2nd grossesse je faisait 48 kilos. J'ai toujours eu 10 kilos de trop jusqu'après ma 2nd grossesse ou j'ai fait un régime à ce jour interdit qui jouait sur la thyroide. J'étais bien dans ma tête et mon corps et je veux retrouver cette plénitude. Pour cela j'ai décidé de ne pas voir ce régime comme un régime mais comme une aventure commune avec vous, avec ses hauts et ses bas.
Mon premier challenge serra Jeudi Prochain, soir ou je feteraisla st valentin par un resto et un billard. Cela signifie grosse tentation au resto.
Bon je propose que tout le monde annonce un poids de départ Lundi et qu'on choisisse un jour de pesée dans la semaine.

posté par dadinette le 13-02-2008 à 17:49

absolument ok,a tres vite ,le lundi 18.02!!!

posté par mmaarrii le 13-02-2008 à 16:18

moi aussi je veux bien me resaissir dès lundi car là c'est le chaos ! suis en vacances et je me laisse aller ggrr! je remonte sur ma balance lundi et je repars à zero !juste qq kilos à perdre mais ggrrr cela me demonte mon moral dejà pas au top ! à + mary

posté par manatha le 13-02-2008 à 16:07

suis ok, je me suis inscrite aujourd'hui en même temps que je débute mes bonnes résolutions.Alors du soutien et de la motivation, il va en falloir!!!!

posté par ga_elle le 13-02-2008 à 15:53

ça me tente bien!

posté par ammoula le 13-02-2008 à 15:51

merci morgan73, c'est ce qu'il me faut aussi

posté par fatgirl007 le 13-02-2008 à 15:50

je commence aussi le 18!!!

posté par ga_elle le 13-02-2008 à 15:43

ça me tente bien!

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.