Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valentine228 le 29-07-2007 à 11:33

20 kg en trop et besoin d'encouragements!!!!!!

j'ai 20 kg en trop des bourrelets partout et je souhaite en parler avec des femmes qui sont dans le mème cas que moi j'ai besoin de soutien!!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par valentine228 le 06-08-2007 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca y est encore 1 kg en moins
je suis arrivée a passer sous la barre des 90 kg
je suis à 89
plus que 14 kg à perdre
allez courage!!!!

posté par cocotte5 le 02-08-2007 à 15:19

Salut,
moi j'ai 48 kilo a perdre, je commence la semaine prochaine. J"aime bien lire vos commentaires, cela fait du bien de ne pas se sentir seule dans cet aventure. Bon courage èa toutes

posté par valentine228 le 02-08-2007 à 15:08

merci pour tout!!!!
bien besoin de réconfort mais il faut que je réagisse!!!
il faut que je tienne

posté par domarmor le 01-08-2007 à 21:57

bonjour, j'ai 54 ans, en pleine préménopause, j'avais une hantise de ne plus pouvoir maigrir donc j'ai fait le programme weight watchers, très efficace avec beaucoup de volonté pour s'y tenir et j'ia perdu 18 kgs en 10 mois, puis j'ai réussi à stabiliser mon poids en cinq mois puis voilà que je recommence mes mauvais comportements, le grignotage, etc et pendant les vacance les réunions ne se tiennent pas là où j'habite, une amie m'a conseillée de venir sur ce forum et je suis heureuse de pouvoir faire profiter d'autres membres de mon expérience car les aider m'aide aussi bien entendu ! un conseil, ne se priver d'aucun aliment bon pour la santé, maigrir tout doucement, le plus doucement possible car il sera plus facile de suivre un programme minceur dans la durée ! j'ai collé sur mon frigo une photo de moi avec tous mes kilos en trop et je n'écoute pas celles qui se disent mes amies et qui ne cessent de me dire que j'ai mauvaise mine pendant que leurs maris me jettent des regards admirateurs !! bon courage, je suis sûre que tu vas y arriver

posté par Freya le 01-08-2007 à 21:56

Un petit (GRAND?= conseil: demande-toi comment tu as étrenné de ces kilos en trop: mauvaises habitudes alimentaires tout court (mauvaise éducation) ou parce que... parce que tu comblais un manque, parce que tu essayais de te protéger avec une couche de graisse-capiton contre les mauvais coups de la vie... Il y a plein de "parce que".
Mais tu peux commencer par tout simplement prendre de bonnes habitudes alimentaires. Fais-toi du bien à toi et à tes papilles gustatives avec des choses bonnes et pas trop caloriques. Pas de recette ni de produits miracle. Tu sais ce que tu aimes. Pas question de te PRIVER vraiment.. Remplace les choses vraiment trop caloriques par un truc que tu aimes autant et qui a moins de calories. Un morceau de chocolat n'a jamais fait grossir. Une tablette, si. Le goût de base est le même. Que ce soit chocolat ou autre chose, tu choisis toujours le meilleur: ca se savoure en petite quantité. Le moins cher ou les produits allégés... c'est .... pas bon ni pour le moral, ni pour le porte-monnaie, à long terme.
Une fille à corps de sirène ne mangerait jamais un énorme plat de "mauvaises" choses pas belles à voir, dégoulinantes de graisse.
Vois-toi comme une belle fille/ femme et prends soin de toi. Maintenant et à tout jamais. Et même si l'image dans la glace ne correspond pas encore à l'image que tu as dans la tête.

posté par valentine228 le 01-08-2007 à 21:27

il faut se serrer les coudes entre nous
on va y arriver!!!!!

posté par pierrard le 01-08-2007 à 13:04

bonjour valentine , bonjour à toutes
courage valentine, tu as 20 kgs à perdre mais tu y
arriveras. Je démarre lundi 6 j'ai également 20 kgs et cela se voit parce que je mesure 1 m 41 et j'espère arriver à 50 kgs. Donc je te souhaite beaucoup courage et surtout reste motivée. danielle

posté par careline59 le 01-08-2007 à 12:45

a ce que je vois tu n'es pas la seule LOL....c'est drôle pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression que je vais y arriver, pourquoi??? parce que vous êtes toutes là, c'est chouette quand même l'informatique et les sites comme celui-ci....pour ma part j'ai aussi 20 kilos à perdre, mon mari m'a dit "tu n'y arrivera jamais", je déteste quand on me coule d'avance, c'est pas très sympa de sa part, j'étais en colère, mais je me suis dit "attends voir mon gaillard, quand ta femme sera mince, je taperai sur tes mains...pas touche...lol.....dans mon entourage, il n'y a que ma belle-mère eh oui , et mon médecin qui me soutienne, pour le reste, je sais que je peux compter sur vous toutes, toi aussi Mamie tu y arrivera...nous avons le même âge et que diable, nous le valons encore bien non???

posté par zhenlane le 01-08-2007 à 03:57

Go valentine GO!
tu peux y arriver, tu as dû lire qu'il y en avais plein qui y sont arrivées, alors dit toi que toi aussi tu peux le faire! Courage!!

posté par nally le 01-08-2007 à 00:33

Salut,
un mot volonté, courage, persévérance ( la je crois qu'il y en plus qu'un !!!!!!!!!! (rire)) Il y a un an demain, j'avais 35 kilos de trop, aujourd'hui le bilan il me reste un peu moins de 9 kilos à perdre. Tu vois tout est possible, je ne te cacherais pas qu'il y eu des jours plus dur que les autres mais le résultat est là. Bizzarement ce sont les derniers qui sont les plus durs pour moi à perdre.Alors bon courage, et n'hésites pas si tu as beoin. Bises A+

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.