Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manon09 le 13-02-2008 à 18:23

Maigrir des hanches comment faire?

Bonjour,je m'appelle Manon, je commence à peine à suivre mon régime et j'aimerai savoir quelle est le meilleur moyen (régime et exercices) pour perdre des hanches et du ventre??merci bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 14-02-2008 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

accompagne ton régime de longs massages pétrissants sur les zones en question, afin de rétablir la microcirculation et la circulation lymphatique. sa va aider les capitons à se vider en étant drainés.

posté par niackoe le 14-02-2008 à 12:55

sympa cette page perso!! merci maintenant faque je m'y mette et j'avoue que c'es pas gagner j'ai un tatouage de deux jours sur les reins donc les exercice allongée sur le dos c'est pas possible pour l'instant.

posté par jevalu le 14-02-2008 à 12:50

regarde la c super complet, moi je commence auj....http://pageperso.aol.fr/sophieherisse/Unetailledeguepepourlete.html

posté par roseline7 le 14-02-2008 à 08:36

faire du cardio marche tres tres rapide ou velo tres rapide en plus des exercices que te donne boudine16200 mais attention nous les femmes ont perds d abord de partout et la taille +le ventre+les coté des cuisse en dernier et c est long..je peux te le dire car je fais du sport je perd tout doucement mais la taille elle n a pas bouger je t envoie du courage bise

posté par BOUDINE16200 le 14-02-2008 à 08:31

pour perdre des hanches ,seul les excercice sont utile, moi ce que je fais je m'allonge sur le coté et je leve la jambe et la redescend sans toucher le sol, tu le fait trente fois par jambe tous les jours et les resultats devrais etre rapide, pour le ventre a par les abdo je vois rien d'autre moi ma technique c tu t'allonge sur le sol , tu mets un coussin dans le creux des reims et tu fait basculer ton bassin en arriere comme si tu voulais ecraser le cousin et tien dix seconde , sa plusieur fois par jour aussi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.