Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchou2 le 29-07-2007 à 12:53

aider moi j'ai peur de ne pas tenir

je commence demain lundi 30 juillet , je suis très motivé mais j'au un homme très gourmand qui ne fais pas très attention alors j'ai peur qu'il me fasse craquer devant son assiette de pates ou sur la pizza...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petit_soleil le 29-07-2007 à 20:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite bon courage, moi ca fait un mois et pas un gramme de perdu!!!!!
Je desespère!!!!!!!mon homme est gourmand, il a un travail trés phisique donc ne grossit pas!quelle chace!et moi rien qu'à regarder les aliments je prends 2kg, pas cool!
C'est pas évident quand le conjoint ne le fait pas, il faut bcp de détermination, apparement j'y suis pas arrivée, en espérant que toi oui, donne ns des new, et courage.....

posté par carolefille le 29-07-2007 à 20:31

hahahah?j ai l impression que nous allons avoir le meme probleme mais bon ....j te souhaite beaucoup et a tres bientot

posté par chouchou2 le 29-07-2007 à 20:17

merci a vous toutes vous m'avez beaucoup encouragé et je crois que ca ira quand je sentirai que je vais craquer je viendrais sur le forum et encore merci merci bisous chouchou2

posté par Choupi91330 le 29-07-2007 à 19:22

Bonjour Chouchou2, courage tu verras tu tiendras ! j'ai commencé le régime le 23.07.2007 il y a tout juste une semaine ! je n'ai pas perdu 1 gramme sur cette première semaine et je ne me décourage pas. Moi aussi je suis en couple et mon homme est plutôt sportif alors il m'aide pour le sport ! j'étais une grignoteuse et depuis une semaine je tiens je n'ai même plus envie de manger en dehors des repas et si j'ai un peu faim avant le repas je bois de l'eau et encore de l'eau ! si je n'ai pas perdu je pense que déjà il y a un pallier que mon corps doit passer (était habitué à manger en dehors des repas, gateaux bonbons...) Alors tiens bon et tu verras c'est une hygiène de vie ! et après ce sera naturel !tu ne te forceras pas ! à plus tard....courage.

posté par soniata le 29-07-2007 à 18:58

Essaye de manger au même heures que lui, ça te pertubera moin déjà, parce que mangé dans son coin toute seule ça ne motive pas. Et dis toi, que tu le fait pour toi. Et que de temps en temps les pattes tu y a droit mais pas en grande quantité, accompagné de légumes ça roule tout seul. :D
Dis toi que pendant 1 mois tu suis le programme, et en voyant les résultats, j'te jure que les pattes, tu t'en fouteras =D !

posté par canouille le 29-07-2007 à 18:24

je viens juste de m inscrire sur ce site. c est rassurant de voir que l on se ressemble beaucoup ...j ai moi aussi la hantise de craquer sur les pates, les pizzas, le chocolat...courage courage!!!!! On va y arriver

posté par Starpoulette le 29-07-2007 à 17:07

Coucou Chouchou ! Sur que ca risque de ne pas être drôle tous les jours mais pense à cette petite robe que tu avais repéré mais que tu n'as meme pas osé essayé... et qui t'ira à merveille dans quelques temps, lorsque tu verras enfin la récompense de tes efforts ! COURAGE ! ON Y ARRIVERA ! BISES

posté par zhenlane le 29-07-2007 à 16:59

coucou chouchou! courage! on est toutes d'Accord que c'est plus facil de suivre une diet celibataire que en couple mais le couple peut-être un atout. pour ma part mon conjoint m'encourage et parfois lorsqu'il a faim il s'arrange pour ne pas grignotter devant moi (dans la cuisine par exemple).
Pour ce qui est du repas peut-être pourrais tu manger avant lui, comme ca quand il mangera tu auras le ventre plein et tu seras moins tentée... sinon la méthode de mikalore est très bien.

posté par anggun le 29-07-2007 à 14:19

Coucou chouchou2,je commence également demain,je craque régulièrement et rapidement.En fait,je fais très attention durant la semaine et une fois le weekend arrivé,c'est la grosse cata.Tous mes efforts s'envolent sur 1 ou 2 jours.Je suis de tout coeur avec toi .Aidons nous et ensemble on y arrivera.A bientôt et bon succès...

posté par rose06 le 29-07-2007 à 13:57

chouchou il faut que tu te dises que les efforts que tu vas faire c'est d'abord pour toi , pour que tu te sentes bien dans ta peau sinon tu n'aurais pas fais la démarche pour qu'on t'aide pour suivre un régime et puis pour ton homme, quand il verra tous les efforts que tu fais pour prendre soin de toi, il verra que se n'est pas aussi facile pour toi, alors je t'en prie ne craque pas, commence ton régime lundi, je le commencerai avec toi ,et si tu n'y arrive pas sache que je suis là bon courage à toi , à nous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.