Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BOUDINE16200 le 14-02-2008 à 08:38

pourquoi cupabilise t'on apres avoir manger

c terrible de culpabilisé apres avoir manger trop gras ou trop tout court , alors que quand on mange pas n ce sens super bien , il y a bien des filles qui on la meme sensation que moi , je vous attend alors ........

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par niackoe le 14-02-2008 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est clair que c'est démoralisant mais c'est ça qui nous limite certaines fois alors c'est frustrant et le jour où on les aura plus ça voudra dire qu'on aura réussi à équilibrer notre alimentation donc objectif à atteindre ne plus faire d'excès

posté par emiliearchi76 le 14-02-2008 à 10:57

Ouais moi pareil j'ai beaucoup de mal a m'ne tenir au régime et je craque souvent!! mais bon j'essaie de me rattrapper je saute un repas ou je fais beaucoup de sport!! avez-vous des trucs ppour ne pas craquer?? bisous

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 10:56

la culpabilisation a un peu le role de nous booster mais d'un autre coté, c'est vrai que c'est un peu chiant comme sensation

posté par delphcog38 le 14-02-2008 à 10:53

Moi j'essaye de ne plus culpabiliser et je me dis que je compenserais mon écart sur un des autres repas de la journée. Niveau poids ça marche pas mal. De toute façon, mieux vaut craquer un peu de temps en temps (ex : 1 ou 2 carré de chocolat) plutôt que de se priver complètement, et là, le jour où tu tombe dedans tu mange la tablette entière. Bonne journée

posté par loucyn le 14-02-2008 à 10:05

Pareil... Je culpabilise déjà en pensant au repas de St. Valentin de ce soir mais je sais que je ne peux pas résister... On est toutes des gourmandes au départ donc c'est encore plus frustrant de se priver de la nourriture qu'on aime et on finit par craquer.

Et on culpabilise parce qu'on se dit qu'on n'a pas réussi à se contrôler (c'est pas comme si on pourrait manger par accident, ce serait trop facile :P) personnellement c'est comme ça que je le vois, je n'arrête pas de me répéter que j'ai "perdu" et j'arrête le régime.

Enfin, j'arrêtais... Pour la première fois je n'ai pas abandonné après un craquage avant-hier (merci à louloutemiami qui a envoyé un message à 1h du matin quand j'étais au bord de l'hystérie) j'ai repris le sport hier et mangé moins que d'habitude pour compenser. Il faut de la motivation et ici on est servies!!!

posté par supervalou le 14-02-2008 à 08:55

moi je culpabilise dès que je fait un petit écart. Exemple dès que je mange 1 petit gateau ou que je fais mes repas principaux narmal au lieu d'en faire 1 sur 2 avec mes céréales et bien je me sens vraiment mal comme un enfant qui vient de faire 1 grosse bétise mais pourquoi? Car c'est pas pour un petit gâteaux ou autre qui va nous empêcher de perdre du poid. Alors si vous savez pourquoi faite moi si cela m'intéresserais de savoir .

posté par pti-coeur le 14-02-2008 à 08:42

J'ai les même soucis que toi. Je culpabilise tout le temps pourtant je n'arrive pas à résister ...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.