Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jevalu le 14-02-2008 à 12:36

cherche copine dans la région de charleroi, namur????

coucou, bein voila je recherche des filles de mon age (si possible)qui comme moi, habite cette région, car j'aimerai faire des activiter, mais seul je suis démotiver, et comme ici sa fait peu de temp que j'y habite je me retrouve seul et commence sérieusement a déprimer....

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par AFA le 14-02-2008 à 14:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah vi, je crois aussi qu'il se situera à Mons.... Ca c'est c'est du téléphone arabe: sorry si les infos si les informations sont un peu « déformées » Aubépine.

posté par AFA le 14-02-2008 à 14:10

Si j'ai bien compris, Aubépine va ouvrir - dans un petit mois, normalement :-))) - un magasin de produits biologiques d'entretien (entre autres des peintures) et 'v'demment, elle doit ... peindre les murs de sa boutique :))

posté par jevalu le 14-02-2008 à 14:04

oui c sa et en plus c pas tj mi car moi il fait pas écrit 99 mais 60 donc c mal fait, mais bon dans un sens au moin tout le monde se partage et ne reste pas que dans sont pays,...lol

et j'ai essayer en tapent 60 mais il y a bcp de trop et on ne c pas....enfin bref en tout cas je te remerci de m'avoir aider

posté par jevalu le 14-02-2008 à 13:43

bein aubepine pas tres bien compri, tu as une boutique d'art??? dans la région????

posté par jevalu le 14-02-2008 à 13:42

bein au faite vous c classer par département et un département est quand meme grand, jusque la tu suit??? bon et nous c des ville ou village qui sont tout petit et il on un chiffre différent, ex moi c 6100 et juste a coter, a 10kilomettre a peine c déjas un autre chiffre, ex 7000, tu comprend alor pas facil de marquer un chiffre et bien souvent on croi que je fait partie du département 60(la loire, je croi), tu comprend.....

posté par aubepine le 14-02-2008 à 13:25

Hé Ho ! les filles ! Un wikène peinture dans ma boutique, ça vous dit ? Je plaisante, bien sûr !quoique... ;-)

posté par jevalu le 14-02-2008 à 13:23

cool, ton idée le souci est que je ne suis pax dans un département et bien souvent il;fait écrit que le chiffre, ex moi c 60 et pres de cher moi c le 70 ou le 40, tu comprend pas facile de si retrouver...mais je vai quand meme tester

posté par jevalu le 14-02-2008 à 13:00

oui heureusement que tu est la, si non je me serai senti vraiment seul....lol

mais ton idée me plait bien, je l'ancerai la discution tantot, merci

posté par AFA le 14-02-2008 à 12:57

Béh faut croire qu'il n'y a pas beaucoup de Belgicaines francophones en ligne à c't'heure ! : - )

posté par AFA le 14-02-2008 à 12:48

Heuh... moi je suis de Braine l'Alleud : - ) J'adore courir et faire un peu de vélo: il y auraitm moyen d'organiser des sorties "marche", "course à pieds" ou "vélo" les we ou le temps le permet !
Enfin, t'as pas tort: en tant que Belges, on devrait se réunir à l'occasion, dans un café par exemple, pour envisager des objectifs communs, des sorties sportives (ou autre :-)))... ou plus si affinités: ce serait tellement simple: le pays n'est pô bein graind ! Faudrait lancer l'idée dans notre groupe.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.