Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josie14 le 29-07-2007 à 14:42

petit problème

je commence le régime lundi comme beaucoup d'entre vous et j'ai déja un problème car le matin je ne peut rien avaler à part un café noir
et j e n'aime pas les pois chiches
je vais en manger quand meme mais ce sera dur
je souhaite un bon courage à toute

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lacartoon le 29-07-2007 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!!!!
moi aussi je commence demain, et je ne vais pas changer mes habitudes du petit dejeuner!!! j'ai un travail un peu physique, alors il est digerer rapidement, a 11h j'ai faim, alors j'ai opte pour la pomme qui es tanti cellulite!!! bisous a toutes et bon courage

posté par zhenlane le 29-07-2007 à 17:04

pareil pour moi car il y a des choses que je n'aime pas (genre jus de tomate), les oeufs le matin mais je crois que je vais me forcer juste afin de voir les resultats pour une semaine... peut-être que certaines choses sont faciles a remplacer, en ce qui concerne les pisenlits je crois que la salade normale fera très très bien l'affaire (le tout c'est de rester dans la même gamme de calories) ;)
allez courage dis toi que si tu le suis a la lettre tu peut perdre jusqu'A deux kilos en une semaine! :)

posté par gaetanebossu le 29-07-2007 à 16:54

fIfi je réponds à ta question. Mon régime marche bien c'est vrai, mais je suis déménagée la Belgique est éloignée 2h de route pour y aller. En plus j'ai vraiment envie de le faire avec d'autres personnes avec qui je puisse discuter sur le sujet régime et je veux pouvoir faire sans plantes coupe-faim. Je souhaite bon courage à tous. Mais je suis un peu déçue car moi j'aurais mon programme que vendredi 3 août. Ce sera long pour moi. Bizz à tous

posté par uta le 29-07-2007 à 16:03

pour maigrir il fo maigrir heureux...

posté par ado_mal_dans_sa_peau le 29-07-2007 à 14:50

-Essaye de manger dans ta pause peut etre....

Prends une soupe pt etre que sa peut aider

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.