Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cochon27 le 14-02-2008 à 14:53

la combat est dur toute seul

salut tout le monde,si comme moi tout les jours vous combattez entre l'envie de maigrir et l'envie de ne pas vous privez de tout et que vous rechercher une copine de regime
qui est la pour vous soutenir et vous tenir la tête hors de l'eau alors n'hésitez pas contacté moi.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par gladou le 14-02-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c exactemen ce ke je ressen ts les jours!! envi de maigrir ça c sûr, mais avec tout ce qui nous entoure comme bonnes choses, publicités.. et mêmes les placards de ma cuisine.. j'ai tellement envie de me faire plaisir pour ne pas tomber dans l'exces privations totales!! c'est la torture tous les jours!! je compren tout a fait! et c pourquoi je ne maigri pa vite lol! bisous a bientot!!

posté par ComeOn le 14-02-2008 à 21:38

Hello,
moi, je veux bien etre ton amie. En plus, on commence le programme le même jour et le même régime (aujourd'hui.com). tu as combien de kilos à perdre ... moi, une bonne dizaine.
Je suis maman de 3 filles et ai pris la mauvaise habitude de grignoter à la moindre contrarieté !!
A bientôt, n'hesite pas à m'envoyer une invit.

posté par cindy49000 le 14-02-2008 à 19:19

SLTA TOUTE !! POUR MA PART JE NE SUIS PAS VRAIMENT SEULE PUISQUE JE COMMENCE MON REGIME AVEC MON AMIE ET COLOCATRICE AUSSI INSCRITE SUR CE SITE !! MAIS CES VRAI QUE SA FAIT DU BIEN DE VOIR QUE BEAUCOUP SONT DANS NOTRE CAS ET TENTE DE COMBATTRE LES KILOS !! J'ESPERE QUE JE POURRAIT AIDER DES PERSONNES ET VICE VERSA PAR NOS DIFFERENTES EXPERIENCE ET NOS CONNAISSANCE EN MATIERES DE SPORT ET DE NUTRITION !! BREF JE VOUS SOUHAITE A TOUTE DE PERDRE LES KG QUI VOUS DERANGENT !!! BIZ ET COURAGE A TOUTES !!!!

posté par nathalie35 le 14-02-2008 à 18:37

coucou , je penses que tous le mondes est sincère ça fait plaisir de voir des personnes s'entraider , je te souhaite de garder le morale et aussi plain de courage , bravo et bonne soirée

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 15:02

ya une autre conversation de quelqu'un qui cherche aussi la, regarde les forum qui défilent

posté par christiana69 le 14-02-2008 à 15:02

coucou je suis la tu n est pas toute seules si tu veut je peut etre ton amies envoie moi une invit bisous a ++et bonne st valentin !!!!!

posté par chacha88 le 14-02-2008 à 15:01

personne na encore répondu mais sa va venir, tinquiete. yen a beaucoup qui cherchent. si tu as décidé, alors tu vas y arriver. écris tout, ça va déja t'aider et mets tes humeurs sur le blog, ça décharge.. lol

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.