Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelianne le 14-02-2008 à 15:33

15 fevrier...

etant donné qu'on est le 14 fevrier donc la st valentin...je commence le regime demain donc qui me suis ... veux pas etre toutes seule sinon vais craquette...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lafeeclochette20 le 15-02-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Aurelianne ! Moi aussi j'ai repris le régime aujourd'hui, avec 7 kilos à perdre. Je fais Weight Watchers Top Départ. Et toi ?

posté par petiteetoile123 le 15-02-2008 à 08:59

Hello... vous êtes mimi les filles.. avec vos petits kg en trop... vos petites envies d'être mince... et y'en a qui demande juste à être plus mieux bien dans leur corps avec leur 30 -40 et meme 50 kg en trop...Y'a de la place pour tout le monde par ici.. alors voila... bonne continuation.. .J'aime bien ce forum il est vrai... on voit de tout et ça donne la pêche.. .

posté par aurelianne le 15-02-2008 à 08:54

kikou... tu sais moi c'est la meme des que j'ai mes regles j'ai tout le temps faim .. je sais si c'est les regles qui declenche ca mais bon donc la j'ai deux semain devant moi donc vais en profiter un mex pour le regime et faire attention le moment venu... mais aujourd'hui c'est le jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJj je commence ce mtin jeme suis peséeet c'est 62.2 donc ca va pas trop de gachis suite au poulet a l'ananas d'hier :-)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.