Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tounoune le 29-07-2007 à 15:04

je recherche une amie ...

pour se suivre serieusement et regulierement ayant comme moi une dizaine de kilos a perdre...ça vous interesse?? je vous attend .a bientot

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par tichat le 29-07-2007 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis aussi a la recherche d'amies pour etre aidé, pour pouvoir aide, partager nos conseils, et qu'on m'aide un peu j'avoue pour comprendre comment marche le site car je suius nouvelle et le principe me plait. bone soirée

posté par asma le 29-07-2007 à 21:43

bonsoir à vous toutes! j'ai moi aussi 10kg à perdre et j'ai besoin d'être soutenue alors peut être à bientôt

posté par augustine le 29-07-2007 à 21:41

bonsoir
je viens de m'inscrire donc les debuts officiels pour la semaine prochaine....mais bien decidée à commencer la chasse au kilos dès de suite...pas de grignotage ce soir. Je suis "chti"....nous sommes peut être voisines....cela pourrait nous permettre de faire de la marche ou la piscine ensemble....je compte sur ton soutien comme tu peux compter sur le mien.

posté par Nalie le 29-07-2007 à 21:37

Pour ma part il n'y a pas de problème, plus on est de fous plus on rit.....

posté par maitika le 29-07-2007 à 16:49

bonjour les filles! je désire perdre deux fois 10 kilos vous voulez bien etre mes amies ; je suis en retard et vous ai raté dans ma connection )à bientot si vous le voulez bien!

posté par mariemich le 29-07-2007 à 15:46

tounoune, je veux etre ton amie et t'epaule au max, moi je commence le lundi 30, et j'ai 12 kilos a perdre environ, j'adore la bonne bouf comme ont dit vulgairement, je ne suis pas tres sucré et desert.
je nous souhaite muttuellement du courage et de la motivation. a bientot.

posté par tounoune le 29-07-2007 à 15:27

ok je peux te prendre comme amie alors .?...moi aussi c pour lundi prochain car inscrite vendredi mais on se motive cette semaine ensemble.

posté par Nalie le 29-07-2007 à 15:25

Bonjour Tounoune
Je souhaite moi aussi perdre 10 kg et comme je suis une gourmande et que j'ai du mal à m'arrêter je veux bien qu'on se suive sérieusement pour éviter les craquages intempéstifs et se motiver. Je me suis inscrite vendredi et je débute mon régime lundi prochain si j'ai bien compris. A bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.