Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo51 le 14-02-2008 à 15:47

je suis du 51 et je commence lundi 18/02

j'ai débuté un régime lundi 11 février et j'ai perdu 3 kilos : je suis bien contente mais comme j'ai 48 kilos à perdre.... j'ai pas fini!!! mais je suis bien motivée, donc çà se passe bien.
mais j'ai besoin d'échanges et j'espère que vous m'accueillerez volontiers ... je suis pipelette !!!
donc si vous commencez lundi, çà vous dit de se soutenir ?
j'ai bientôt 38 ans, je vis en couple,j'ai un petit garçon de bientôt 6 ans, et je suis à la recherche d'un emploi.
voilà !
au plaisir de vous lire
bon après-midi

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par OUMA le 14-02-2008 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, moi aussi je commence lundi 18,demain je reçoit mon programme,je suis impatiente malgré que je fait mon propre régime depuis 2mois et j'ai perdu avec 8 kilos. Bon courage à nous toutes. Bizzzzzzzz.

posté par cindy49000 le 14-02-2008 à 19:25

Slt a toute moi aussi mon programme commence le 18/02 je me suis inscrite aujourd'hui en faite mais apparement on ne rescoit les menu ect que le lundi de la semaine qui suit !! pour ma part j'ai quand meme commencer de mon coté enfin deuis hier soir !! lol jai hate d'avoir les menu ca seule ce n'est pas forcement evident de quantifié et dosé la nourriture. J'espère que le programme sera efficace pour tout le monde!!! en tout les cas si vous avez des basses de moral j'essairai de vous rebooster !! j'espère que je pourrait moi aussi trouver du réconfort ici pour éviter les fringale dans les moments difficile !! je vous souhaite a toute de perdre les kilos que vous souhaiter voire disparaitre !! gros bisous a toutes !!

posté par chandini le 14-02-2008 à 17:30

merci lydiec pour ton conseil.courage et biz à ttes! :)

posté par verodanija le 14-02-2008 à 17:24

Salut je suis aussi du 51 Chalons, et j'ai aussi 38 ans, avec 3 enfants, 4 si on compte mon mari. Bisous

posté par fatgirl007 le 14-02-2008 à 16:23

je commence lundi aussi, vous ne serez pas seule les filles.
On y arrivera.
Allez les filles!!!

posté par lolo51 le 14-02-2008 à 16:20

oui je les ferai lundi dans la matinée. j'ai un supermarché tout près de chez moi !!!

posté par chandini le 14-02-2008 à 16:08

tu feras com pr les courses? bon tu pe lundi aussi, g pense po q ce soit grav

posté par lolo51 le 14-02-2008 à 16:03

tu as raison faut y croire !!! et le fait d'être soutenu c génial !
moi aussi g hâte d'avoir les instructions... suis absente de vendredi à dimanche, alors je les lirai que lundi matin !!!!
bisous

posté par chandini le 14-02-2008 à 15:55

bienvenue ds LE GROUPE DU 18/02.moi jai 40àperdre, j commence lundi,inscrite hier, 28ans,2enfts (7ans et 8mois).chui ds le 77. motivée. ya bcp de soutien sur le site et on se fait vite des amies sur les forums.dès demain, on aura des instructions pr lundi, jai hâte, J-4...courage, on y croit! biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.