Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chenille le 14-02-2008 à 18:35

Hachis parmentier allégé

Si quelqu'un pouvait me donner sa recette d'hachis parmentier allégé ce serait sympa merci d'avance. Biz à plus.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par drolissimo le 15-02-2008 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi je fait un hachis parmentier en remplacant la purée par de la purée mousseline moitié eau moitié lait sans beurre et de la sauce tomates en bocaux allégées et l'hachis je la fait cuire sans matiere grasse c bon et c pas trop calorique voila si sa peut t'aider biz bonne journée

posté par laetitbe le 15-02-2008 à 12:12

bonjour, perso il y a des plats, c'est pas facile de les alleger. j'ai essaye de faire un gratin dauphinois avec de la creme allégée AU SECOURS c'etait infect. peut etre que de temps en temps se faire plaisir c'est pas interdits et puis tu te fais un "vrai" plat bien bon!!! (serai-je ta mauvaise conscience?? héhé) bizzzzz

posté par jevalu le 15-02-2008 à 12:05

oua difficil d'alléger un hachi, mais bon remplace ton haché normal par du 5%, ajoute juste un seul jaune d'oeuf a ta prépa purée, sans matière grasse, ni fromage dedan, ajoute en juste un ptit peu au dessu et pour les épinard préfère les nature donc tu rajoute toi meme soit crème fraiche alléger ou philadelphia c divin, sa l'allaigera un peu....voila

ou moi perso je ne change pas ma recette, mais au lieu d'une bonne par, je mangerai que la moitier avec une bonne salade ou autre aliment peu caloric....voila

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.