Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessi61 le 14-02-2008 à 23:39

je suis du 61 et je commence le 18 pour essayer de perdre 20 Kg

je suis du 61 et je commence le 18 pour perdre 20 Kg je cherche quelqu'un pour se soutenir mutuel par ce que là j'angoisse trop .

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MI-24 le 16-02-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou... moi aussi, je commence le 18 --> objectif : -13 kg.
Tu peux compter sur moi pour le soutien... je pense que j'en aurai aussi besoin.
RDV lundi... d'ici là : bon WE !

posté par benzoni72 le 16-02-2008 à 21:38

Bonsoir jessi61. Cela fait 2 semaines que j'ai commencé. J'étai angoissé mais maintenan c'est super, ça marche. Bizzzzzz à toi.

posté par jessi61 le 16-02-2008 à 21:31

merci a toutes pour vos message ; a 2 jours du debut du programme ça me tres plaisir de savoir que je ne suis pas seul. ON VA Y ARRIVAIS !!!!!!! non ce n'est pas moi pour le forum cuisin marocaine , j'ai ete tres surpris de voir une autre jess61 pour clementine9 je suis aussi nee a alençon j'habite à argentan BIZZZZ à tousss

posté par natt57 le 15-02-2008 à 14:58

tu et la meme jessi du forume cuisine marocaine.com ?????

posté par jocel le 15-02-2008 à 13:18

bonjour, moi aussi je commence lundi et j'ai 21 kg a perdre, alors si tu veux on pourrait se soutenir puisque nous sommes dans la meme galère...

posté par stupialice le 15-02-2008 à 13:18

moi aussi je commence lundi !!!!g 10kg a perdre !!!!:) je ss motivée,!!!!courage jessi!!!!

posté par lauriane2680 le 15-02-2008 à 13:07

Je suis à côté de lyon et j'ai 8 kg à perdre. Dans les régimes ce qui est dure c'est surtout les baisses de moral. J'ai quelques pistes pour faire des régimes simples 1 ou 2 livres vraiment intéressants. Vous avec les 250 recettes weigt watchers. C'est un livre avec des recettes simples, avec des ingrédients simples et classé par saison pour les fruits et légumes. Il y a également la livre "voulez- vous maigrir avec moi" qui contient la méthode du slim data. Les aliments sont classés par catégories et il m'a aidé à déculpabiliser. Il y a certaines bases de régimes ou des conseils que je ne comprenais pas et que l'on devait appliquer, là il y a dans ce livre les explications.

posté par melanie78 le 15-02-2008 à 13:01

tkt pas on est la pr t'aider moi 28 voire meme 35 à perdre. bon courage

posté par oryanne le 15-02-2008 à 12:57

je commence moi aussi le 18 pour 15 kg a perdre donc si tu veux on peut se soutenir mutuellement pour ne pas baisser les bras et atteindre notre but!

posté par dojane le 15-02-2008 à 12:50

bonjour moi j ai commencer il y a 2 semaine et j ai perdue 5 kg c est beaucoup mais le regime dukan est tres efficace et rapide le seul probleme c est qu apres il faut se stabiliser et la il faut se faire aider pour ne pas reprendre moi cest le seul regime qui me permet de perdre vite si tu accepte de manger que des proteine poisson oeufs viandes et fromage blans cest tout masi a volontee voila pour mon experience bisou

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.