Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chandini le 15-02-2008 à 10:06

ASPARTAM: avis du Dr Cohen!

Bonjour à toutes...ce matin dans l'émission "c'est au programme" de sophie Davant, une info est donnée comme quoi les édulcorants font grossir.Je ne suis pas concernée n'en prenant jamais, mais celles d'entre vous qui remplacent le vrai par du faux sucre, dr cohen a confirmé cette info...un test a été fait sur des rats de labo et le groupe de rats ayant mangé des yaourts à l'aspartam ont pris 40% de plus en kg que ceux qui avaient pris des yaourts sucrés normaux!
Voilà, qu'en pensez vous? bizz à toutes, particulièremt au groupe du 18/02 (avez vous vu le programme qui nous attend et la liste des courses? qu'en pensez vous??)
bonne journée. "L'union fait la force& le succès!"

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par didinesh le 15-02-2008 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis branchée tous les jours sur l'émission de sophie, mais ce matin j'ai loupé l'info (mon bébé de 6mois un peu grincheux ce matin) ; je suis à moitié surprise, et pourtant , j'en consomme tous les jours persuadée que c'est mieux que le sucre ; j'ai de gros doutes, et plus aucune envie de continuer ! merci pour l'info et bisous.

posté par argil le 15-02-2008 à 10:23

moi je ne prends pas de faux sucre
avant je m'étais 5 sucres dans un bol de café, mais petit a petit j'ai diminué, et maintenant aucun sucre dans les boissons chaudes.
dans les yaourts sans sucre et nature, j'ajoute suivant la saison, un fruit coupé en menu morceau
et pour les céréales non sucrées, pareil j ajoute un fruit

posté par jafen le 15-02-2008 à 10:19

j'ai eu pris de l'aspartame mais je ne retrouvais en rien le gout du sucre de plus javais mal a lestomac un bon quart d'heure après il vaut mieux mettre un sucre en moins

posté par delphcog38 le 15-02-2008 à 10:10

Bonjour ! Moi, le faux sucre je n'aime pas le goût mais cette info ne m'étonne pas. Je commence lundi et j'ai jeté un oeil vite fait au programme. Je pense que ça peut se faire, mon soucis les céréales non sucrées : je ne sais pas si je vais aimer et quelle marque je peux trouver. Motivons-nous !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.