Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didinesh le 15-02-2008 à 10:31

je souhaite "mixer" WW + aujourd'hui.com qu'en pensez-vous ?

j'ai commencé le 28/01 mais je souhaite avoir votre avis et vos conseils, sur le fait de "mixer" WW et le programme aujourd'hui.com ou diète. merci.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par didinesh le 21-02-2008 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai recommencé sérieusement lundi, et je me fais un repas "diète", et un repas avec une recette WW . je trouve que çà fonctionne pas trop mal, sans avoir l'impression ou la frustration d'être au régime ... j'ai perdu 1kg ... et puis WW c'est bien pour toute la famille ! en tout cas mon chouchou ne s'en plaind pas ... @+ bon courage à toutes. Bisous.

posté par luna2_22 le 15-02-2008 à 12:14

Exactement pareil que delphcog38!
Je suis WW depuis octobre, j'ai découvert ce site depuis deux semaines et j'y suis accro!
Les deux régimes sont compatibles, les soupes et autres recettes sont très sympa et je remplace souvent l'un ou l'autre ingrédients par des éléments WW.
Et grâce à cela, je mange encore mon petit pot de mousse au chocolat light ou l'un ou l'autre élément plaisir...

posté par tweety62 le 15-02-2008 à 11:59

Personnellement, je ne fais plus "régime"... J'essaye de reprendre une alimentation plus saine, en m'inspirant de diverses recettes, que ce soit WW ou aujourd'hui.. J'ai perdu 3,5kg en 2 mois, ce n'est pas énorme, mais je prefere perdre LENTEMENT et durablement, contrairement a ce que j'ai fait jusqu'a présent!
Bon courage!

posté par delphcog38 le 15-02-2008 à 11:54

Bonjour, je fais WW aussi et j'attaque ce programme lundi. Ce que je fais faire, c'est calculer les points du programme avec le "barème" WW et je vais voir si ça colle. Je n'ai pas encore eu le temps j'ai reçu le programme de la semaine ce matin. A mon avis on peut se servir des 2. Je suis à WW depuis octobre. Bonne journée

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.