Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shyna le 15-02-2008 à 13:39

jai moi aussi beaucoup de kilos a perdre et je ne sais pas par quoi commencer

voila jaimerai dans l ideal perdre au moins 30 kilos mais je ne sais pas trop par quoi commencer jen ai ral le bol de trainer ces kilos alors que je n ai que 21 ans et puis ma grossesse ne ma pas aider
enfin j ai commencer a regler mes probleme personnel avant de commencer un regime...
donc je me sens bien dans ma tete pour pouvoir commencer un regime seulement je ne sais pas trop quoi faire
alors si quelqu un peut me donner des conseil ou m initier dans ce site je vous en serai reconnaissante....
voila....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gladdys le 15-02-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye de te fixer un but réalisable par semaine.
Exemple : Boire 1L5 par jour, ne pas grignoter entre les repas, ne pas manger de sucre, ne manger que assise et avec des couverts, m'autoriser un repas gourmant le dimanche midi, marche tous les deux jours, ... et il en existe plein.
Choisis en d'abord un faisable et qui te motivera pour la suite. en viens tchatcher régulièrement pour évacuer tes doutes. Bon courage et bIZ

posté par bart21 le 15-02-2008 à 14:58

j'ai perdu + de 30 kgs que je stabilise depûis + d'1 an
En savoir + ?

posté par shyna le 15-02-2008 à 14:07

bonjour les filles ca fait vraiment plaisir d avoir des reponse si vite
j espere que je trouverai les bons trucs mais bon j ai l impression que le déclic na pas sonné mais que ca vient alors si je trouve la bonne méthode ca serait vraiment bien parce que je ne me supporte plus et donc jai fait un peu de deprime et la j ai mis tout de mon coté pour aller mieu
jai penser aller voir une diet mais jai peur que ca coute cher et que ca mettent trop de temps
enfin on verra pour le moment pas de regime declencher mais une forte envie.....ouverte a toutes proposition les filles enfin presque.....

posté par petiteetoile123 le 15-02-2008 à 14:00

bonne continuation.. le truc ... c'est de te bouger, d'avoir la volonté de se rééquilibrer.. ne pas faire de petits grignotages.... mais on sent que tu as trouvé ta motivation.. alors tout va bien aller.... Bonne continuation

posté par sg231 le 15-02-2008 à 13:50

coucou moi aussi j'ai 21 ans presque 22 est encore 18 kilos à perdre !!! j'en ai déjà perdu 10 mais la route est longue !!! Bon courage !!! Si tu as besoin de soutien ou d'aide n'hésite pas.

posté par cocotte76 le 15-02-2008 à 13:46

Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir ce site, donc si tu veux, je peux t'informer de mes découvertes (quand j'en ferais!!!)j'ai aussi pas mal de poids a perdre (11kg)donc si tu veux que l'on se motive ensemble, n'hésite pas

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.