Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peluche42 le 27-02-2008 à 13:25

Voir le profil

je me suis inscrite au régime du docteur Cohen mais toujours rien en vue ????



Ayant perdu de ma motivation et étant arrivé au bout des 15 semaines, j'ai décidé de me payer le régime du docteur Cohen, demain cà fera une semaine que j'ai envoyé mon chèque mais j'ai toujours rien. Je pense pas qu'il faille une semaine pour réceptionner un chèque. Je commence à me poser des questions et j'espère que je ne me suis pas fait avoir............................Y en a t il parmi vous qui ont pris le système du coach ? Merci pour vos réponses





1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatamapata le 11-10-2009 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 L'an dernier, pleine d'illusions et de courage je me suis inscrite au programme complet du régime Cohen. J'ai suivi les menus, acheté des aliments parfois très chers car ils ne correspondaient pas à ce qu'on trouvait en saison. J'ai suivi les petites vidéos, bref j'ai dépensé beaucoup d'argent pour PRENDRE 5 kilos. Quand je l'ai dit aux prétendus "coach" qui sont sensé répondre personnellement à vos questions, je n'ai eu que des réponses pré-programmées et nullement personnalisées.

Moralité : ne JAMAIS croire les pubs qui ne profitent qu'à ceux qui gagnent de l'argent sur la crédulité d'autrui. Tu ne vois rien venir car rien ne viendra.
Courage quand même.....

posté par viirg-spj le 14-04-2009 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><blink></blink><span style="font-size: larger;"><blink><strong><span style="color: rgb(153, 51, 0);">Boujour , je fais 1m70&#160;et je pèse 54 kilos<br /> </span></strong></blink></span></p> <p><blink></blink><span style="font-size: larger;"><blink><strong><span style="color: rgb(153, 51, 0);">je ne sais pas si je dois redessendre a 50 kG et prendre ce programme<br /> </span></strong></blink></span></p> <p><blink></blink><span style="font-size: larger;"><blink><strong><span style="color: rgb(153, 51, 0);">je voudrais maigrir du ventre<br /> </span></strong></blink></span></p> <p><blink></blink><span style="font-size: larger;"><blink><strong><span style="color: rgb(153, 51, 0);">mais je susi encore adolescent :s<marquee direction="left"></marquee><br /> </span></strong></blink></span></p> <p><blink></blink><span style="font-size: larger;"><blink><strong><span style="color: rgb(153, 51, 0);">alors est ce qu ej dois faire un regime ??<br /> </span></strong></blink></span></p> <p><blink></blink><span style="font-size: larger;"><blink><strong><span style="color: rgb(153, 51, 0);">Merci d'avance :)</span></strong></blink></span></p>

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mummy29 le 04-03-2008 à 15:15


Bonjour

Moi aussi je suis le régime du Dr Cohen.Je pense que tu as reçu des nouvelle depuis ,c'est un peu plu long avec un paiement par chèque.J'ai perdu + de 3kg depuis le 11/02.Bon courage,à+



félicitations pour cette perte de poids !

posté par mummy29 le 04-03-2008 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour

Moi aussi je suis le régime du Dr Cohen.Je pense que tu as reçu des nouvelle depuis ,c'est un peu plu long avec un paiement par chèque.J'ai perdu + de 3kg depuis le 11/02.Bon courage,à+



posté par cachouj le 04-03-2008 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,peluche42 

à tu des nouvelle du dr cohen ?comment vas tu?

A+




posté par sabinediet le 27-02-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Normalement ton compte devrait être crée. Mais par chèque c'est toujours plus long entre le temps de le recevoir et le traiter.

Lance un mail à la société pour savoir ou ton compte en est.

Bonne continuation à toi tu es entre de bonnes mains



posté par tine56 le 27-02-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


si tu compte deja le temps que met la poste + le temps de dépot+ le temps que la banquele passe rien d'etonnant



posté par catele le 27-02-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi,je suis le programme du dr cohen depuis 10 jours et jèai perdu 4.500kg, c'est un programme génial, ça marche

pour le chèque je ne sais pas ,car j'ai règlé par cb, donc l'inscription a été immédiate



posté par hadjub le 27-02-2008 à 14:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



coucou

Si tu as payé par chèque c'est surement normal que ça a pris plus de temps. Est ce que tu as vérifier si il a été dibité de ton compte?

Mois j'ai payé par carte et il y a un délai d'une semaine (apeu près) avant que ça commence, mais tu vas recevoir des mail de confirmation de ta commande.

Bonne journée

posté par AFA le 27-02-2008 à 14:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Quant au régime je ne peux pas t'aider : je ne l'ai pas testé ! J'espère pour toi que cela fonctionnera bien en tous cas. Bon courage et toute ma motivation !


1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.