Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par superdom le 08-05-2008 à 11:06

regime Cohen

bonjour a toutes.qui a fait ou est en train de faire le régime cohen, ?et quels sont vos résultats je voudrais votre avis...

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sultan le 10-05-2008 à 01:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir est-il si difficile le régime cohen tu l'as fait combien de tps? as tu repris de puis?merci pour ton avis amitiées.

je l'ai fais 17 jours apres j'ai déraillé a cause de mes parents il  arrete pas de me gavé sinon non il est  assez bien pour moi ce régime si on  fais bien une stabilisation  apres et si on ne mange pas n'inporte quoi apres on reprend pas

posté par superdom le 08-05-2008 à 19:53

sultan le 08-05-2008 à 12:20

j'ai fait le régime a 1200 calorie et 3.4kg en 17 jours aucun sensation de faim

bonsoir est-il si difficile le régime cohen tu l'as fait combien de tps? as tu repris de puis?merci pour ton avis amitiées.

posté par superdom le 08-05-2008 à 19:49

sultan le 08-05-2008 à 12:20

bonsoir est-il difficile le rgime cohen? as tu repris depuis merci pour ton avis.amitiée

posté par superdom le 08-05-2008 à 19:45

bonjour, pourquoi il est dur ce régime tu ne manges pas a ta faim ? as tu repris depuis ? moi avec le régime du site et je suis a ma 3eme semaine avec moins 1 kg 400 c'est peu , tu ne trouves pas ? et surtout j'en ai 22 a perdre ..... faut-il rire ou faut-il pleurer bonne soirée .amitiée

posté par superdom le 08-05-2008 à 19:38

merci pour ta réponse .je ne sais plus quoi faire je suis bloquée et meme avec le sport je ne perds que 100 ou 150 grs par semaine ce n'est pas normal , je suis menopausée depuis 1 an mais je ne pense pas que sont les hormones qui empechent la perte de poids? c'est ma 3 eme semaine et j'en suis a moins 1kg 400.....et pourtant je fais le regime su site !!! je diminue meme car je n'arrive pas a manger tout ce qui est écrit au menu. et toi combien arrives tu a perdre par semaine.....bisous

posté par sultan le 08-05-2008 à 12:20

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.