Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lullamag le 15-06-2008 à 21:49

Voir le profil

régime Cohen

Bonjour tout le monde
est ce quelqu'un a essayé le régime du docteur Cohen, proposé sur le site, est ce interessant de payer pour celui-ci ou le rfégime du site est tout aussi bien et gratuit !!?

je l'ai commencé le 19 mai et j'ai perdu 2,6 kg, je trouve c assez peu non?
je fais 1m60 et j'aimerais faire 50 KG voire 52 kg
j'aimerais aller un peu plus vite
merci de vos conseils








1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par lyndatan le 05-08-2009 à 05:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Encore plus d'info sur le régime alimentaire !

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninoubelle le 18-06-2008 à 11:22

Bonjour, il y a 6 ans j'ai fait le régime du dr Cohen en allant le voir à son cabinet et j'ai trouvé son programme très bien mais c'est vrai la perte de poids est environ pour moi moins d'1 kg par semain mais il faut savoir que le résultat vaut le cout si tu es patiente et motivée. Le résultat est magnifique. Pour moi, j'ai jamais été très motivée à l'époque et dans 15 jours je reprends ce programme. Alors bon courage dans ton programme et rajoutes y du sport c'est encore mieux.
Virginie


Super une autre patiente du Dr Cohen !

 

alors qu'à donné cette reprise du régime?

posté par ninoubelle le 18-06-2008 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour, il y a 6 ans j'ai fait le régime du dr Cohen en allant le voir à son cabinet et j'ai trouvé son programme très bien mais c'est vrai la perte de poids est environ pour moi moins d'1 kg par semain mais il faut savoir que le résultat vaut le cout si tu es patiente et motivée. Le résultat est magnifique. Pour moi, j'ai jamais été très motivée à l'époque et dans 15 jours je reprends ce programme. Alors bon courage dans ton programme et rajoutes y du sport c'est encore mieux.
Virginie


posté par buibui48 le 16-06-2008 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

klealia le 15-06-2008 à 22:07

Je pense que c'est à toi de savoir si tu veux faire le régime du Dr Cohen, moi personnellement je ne l'ai pas essayé je ne pourrais donc pas te dire s'il est mieux que celui du site, je peux juste te dire qu'il est très bien fait... et efficace car j'ai une amie qui l'a essayé.... maintenant si ton but est de perdre plus vite c'est pas le bon régime pour ça... Aucun bon nutritionniste ou diéthéticien ne te donnera un régime qui te fait perdre rapidement... simplement parce que c'est le meilleur moyen de louper son régime et de faire le yoyo... Chi va piano, va sano.... Alors prend ta peine en patience et continue sur ta lancée et la récompense sera que tu ne reprendras pas de mauvaises habitudes et que tu maigriras durablement.




Coucou,

Je suis le régime du Docteur Cohen, mais je n'ai pas payé. J'ai trouvé sur un site les régimes à 900, 1200 et 1500 calories. Et je me colle au menu type. J'ai changé mes habitudes alimentaires. Pour l'instant je suis celui de 900 calories, sauf que j'ai modifié le petit déjeuner car il proposait un yaourt et un café mais j'avais très faim dans la matinée.

Bon courage et tient le coup tu vas y arriver

Aurélie




 

posté par klealia le 15-06-2008 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je pense que c'est à toi de savoir si tu veux faire le régime du Dr Cohen, moi personnellement je ne l'ai pas essayé je ne pourrais donc pas te dire s'il est mieux que celui du site, je peux juste te dire qu'il est très bien fait... et efficace car j'ai une amie qui l'a essayé.... maintenant si ton but est de perdre plus vite c'est pas le bon régime pour ça... Aucun bon nutritionniste ou diéthéticien ne te donnera un régime qui te fait perdre rapidement... simplement parce que c'est le meilleur moyen de louper son régime et de faire le yoyo... Chi va piano, va sano.... Alors prend ta peine en patience et continue sur ta lancée et la récompense sera que tu ne reprendras pas de mauvaises habitudes et que tu maigriras durablement.


1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.