Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pegg34 le 03-03-2008 à 21:56

Le programme du Docteur Cohen

Bonjour à toutes et à tous

Des régimes ? j´en ai essayée des dizaines, on maigris,  puis l´on regrossit....et ainsi de suite. ... PFFFF  !!!!!     par contre si vous ne connaissez pas le docteur Cohen je vous conseil de vous pencher sur son livre(vendu a la Fnac) pas contraignant, pas de recettes compliquées, juste une approche logique de notre assiette !!!!!  ET CA MARCHE !!!

Courage à toutes

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SAM29 le 04-03-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lpoupee, il n'y a pas de féculent le midi ou le soir ? puisque c'est un ré- équilibrage.

posté par SAM29 le 04-03-2008 à 12:49

bonjour les filles, natou59 dans quel livre du docteur cohen tu trouve un régime de stabilisation ?

posté par lpoupee le 04-03-2008 à 12:47

Bonjour,

Il n'y a pas de régime avec le Dr COHEN, mais un équilibre alimentaire ou tu peux manger ce que tu veux sans MG et sans sucre.

le matin : 1 boisson chaude sans sucre + 1 fruit + 40 à 60 gr de pain + 1 laitage
le midi : crudité à volonté, + 150gr de protéine (poisson, viande, poulet, jambon découenné, thon naturel, etc...) + 200gr de légumes au choix + 1 laitage à 0% + 1 fruit si tu n'a plus faim garde le pour 16h.)
le soir rebelotte comme le midi
Boire de 1l à 1,5 /jour
Tu peux manger un sandwich le midi mais sans mayonnaise

c'est une méthode géniale car depuis le 21/01/08 j'ai perdu 6kg - mais j'ai 60 ansUn jeune de 20 à 30 ans perdrait plus vite que moi.

Voilà les renseignements demandés et en plus vous avez le forum pour vous aider dans votre motivation pour maigrir. alors courage  A++++++

posté par sabinediet le 04-03-2008 à 12:43

Son programme est équilibré et il propose une phase de stabilisation, tous ne le font pas ! L'équipe est là pour vous coacher. C'est un bon programme (bon bein le mien aussi quoi) 

Rien ne vaut les méthode comme celle du Dr Cohen ou la mienne qui vous permet un réel suivi de qualité, des réponses à vos questions et attentes.

posté par SAM29 le 04-03-2008 à 12:43

natou59 ton régime est a combien de calories ?

posté par natou59 le 04-03-2008 à 12:33

Bonjour, je me permets de répondre, j'ai perdu 11kgs avec le Dr Cohen en un peu plus de deux mois. C'est un régime pas du tout contraignant, on mange à sa faim. C'est un régime hypocalorique. Je me suis inscrite ce jour ici tout en continuant le régime du Dr Cohen.

posté par cantaloupette le 03-03-2008 à 22:11

salut je voudrais savoir combien tu as perdu en faisant ce régime et si tu l'as trouvé compliqué ou pas, en quoi consiste t'il exacte merci

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.