Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isa222 le 08-07-2008 à 16:45

Voir le profil

REGIME COHEN



BONJOUR JE SUIS NOUVELLE J AI COMMENCE HIER LE REGIME COHEN . IL Y A T IL QUELQUE UNE QUI LE FOND
ISA





1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 14:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CathySchmitt le 24-07-2008 à 11:57


Bonjour à toutes,

Je suis l'une des diététicienne de l'Equipe Savoir Maigrir avec JM Cohen.

Le programme consiste avant tout en un rééquilibrage alimentaire, vous recevez chaque semaine des listes de menus, listes de courses - 900 et 1400 Kcal, avec des recettes simples à réaliser, diététiques, savoureuses voire gourmandes.
Les lundi, mardi, jeudi, vendredi, vous recevez ce que l'on appelle une "session du jour" qui correspond à un mail + une vidéo de JM Cohen qiu aborde les principes du régime, de la nutrition, etc. Le mail du samedi correspond à la pesée.

Votre carnet minceur vous permet de noter vos repas, votre poids, vos impressions, et vous pouvez demander aux diététiciennes de le commenter puisque vous avez la possibilité de poser vos questions personnelles à l'équipe.

Vous avez aussi accès au forum, sur lequel vous pourrez échanger avec les autres membres du programme.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas !

A bientôt :)

Voilà une recap intéressante !

posté par nounette39 le 10-09-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


pour ma part, je continue encore de perdre. J'ai arreté mon abonnement fin juillet au bout de 3 mois:

je perds moins rapidement maintenant mais 16.5 depuis le 28 avril.

SUPER



posté par enolou le 27-07-2008 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je te dis que c'est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai presque atteint mon objectif grace à lui c'est génial!!!

fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



posté par gladou le 24-07-2008 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CathySchmitt le 24-07-2008 à 11:57


Bonjour à toutes,

Je suis l'une des diététicienne de l'Equipe Savoir Maigrir avec JM Cohen.

Le programme consiste avant tout en un rééquilibrage alimentaire, vous recevez chaque semaine des listes de menus, listes de courses - 900 et 1400 Kcal, avec des recettes simples à réaliser, diététiques, savoureuses voire gourmandes.
Les lundi, mardi, jeudi, vendredi, vous recevez ce que l'on appelle une "session du jour" qui correspond à un mail + une vidéo de JM Cohen qiu aborde les principes du régime, de la nutrition, etc. Le mail du samedi correspond à la pesée.

Votre carnet minceur vous permet de noter vos repas, votre poids, vos impressions, et vous pouvez demander aux diététiciennes de le commenter puisque vous avez la possibilité de poser vos questions personnelles à l'équipe.

Vous avez aussi accès au forum, sur lequel vous pourrez échanger avec les autres membres du programme.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas !

A bientôt :)



ok merci cathy


posté par gladou le 24-07-2008 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les menus st fait à l'avance? comment ça se passe? sur quoi est basé ce régime?



posté par CathySchmitt le 24-07-2008 à 11:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je suis l'une des diététicienne de l'Equipe Savoir Maigrir avec JM Cohen.

Le programme consiste avant tout en un rééquilibrage alimentaire, vous recevez chaque semaine des listes de menus, listes de courses - 900 et 1400 Kcal, avec des recettes simples à réaliser, diététiques, savoureuses voire gourmandes.
Les lundi, mardi, jeudi, vendredi, vous recevez ce que l'on appelle une "session du jour" qui correspond à un mail + une vidéo de JM Cohen qiu aborde les principes du régime, de la nutrition, etc. Le mail du samedi correspond à la pesée.

Votre carnet minceur vous permet de noter vos repas, votre poids, vos impressions, et vous pouvez demander aux diététiciennes de le commenter puisque vous avez la possibilité de poser vos questions personnelles à l'équipe.

Vous avez aussi accès au forum, sur lequel vous pourrez échanger avec les autres membres du programme.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement, n'hésitez pas !

A bientôt :)

posté par ccaro35 le 24-07-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ce régime m'intéresse aussi, pouvez-vous nous expliquer  comment se passe une semaine type? Merci.



posté par gladou le 24-07-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



alors personne pr nous dire en quoi cela consiste?

posté par BEAT94 le 24-07-2008 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. J'ai fait le régime de Cohen pendant 3 mois et j'ai perdu 10 kilos. Je le trouve super simpat. Et je compte le recommencée de retour des vacances J'espère que l'on pourra s'entraider, pour la perte de poidsssssss.

Je trouve que le régime de cohen est quand même plus simple que aujourd'hui.com les repas sont moins compliqué.  Mais le système est le même.

Cathy pour résilier il suffit juste de leur envoyer un message privée ( ou au coatch) et il te réponde après. Moi il m'on téléphoner pour savoir si c'était OK et tous c'est fait dans les règles.



posté par alice24903 le 22-07-2008 à 20:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou ! j'aimerai bien savoir en quoi consiste le regime Cohen svp ?


1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.