Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 23-09-2008 à 11:26

Voir le profil

regime payant jean michel cohen.

Bonjour!Aprés m'être inscrite sur aujourdhui.com depuis avril à peu près..j'ia donc décidé de faire le fameux régime de jm cohen payant..Heureusement j'ai payé que pour un mois... JE ne gagne pas beacoup d'argent et j'ai un buget serré de 220 euros par mois pour 2..alors kan j'ai payé ce régime 30euros environ pour un mois , j'ai ensuite reçu mon mois de régime avec la liste des courses et les menus+les recettes..très motivée, je m'imprime la liste hé hop au supermarché...mais aprés une rapide lecture : tournedos, saumon, aiguilette de canard..............!!!!!!!!!!!!Plus chers encore non???????Alors j'ai fait ses courses en remplacant des viandes et poissons par d'autre mais bon je suis déçue car je ne peux pas faire correctement ce regime..C'est pa snormal pour le prix il devrait exister un régime adapter à chaque bourse!!!!!!!!!!!!!!NON?
Un avis?
Bonne journée







11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par frechdachs68 le 23-09-2008 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, si tu veux un conseil évite les régimes payants. Ils sont chers et les menus sont pour un petit budget où une famille infaisables car trop chers. Va sur le Net, et cherche des idées. Moi, je faits depuis une semaine le régime SLIM DATA. C'est facile et pas cher. Il y a plein de pages gratuites dans le Net avec des conseils et des idées de menus pas chers. le site aufeminin.com à en ce moment un bon dossier sur le SLIM DATA, vas donc le lire.
Les sites payant se font un argent fou avec...des listes de courses et des conseils bateaux, franchement moi, cela me fait exploser!!!
Bon courage et ?a bientôt te lire.
Bises pleines de soleil du Brésil.
Anne




posté par Elle2205 le 23-09-2008 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou, je comprends parfaitement ce que tu veux dire... mais selon moi, le problème de fond n'est pas le régime, mais l'industrie agro-alimentaire et la hausse des prix.

Si on regarde bien, le régime est basée sur une alimentation normale, c'est juste que maintenant, pour manger normalement, ca coute les yeux de la tête.... Ben oui, manger des teacks hachés à 15% de matière grasse et du cabillaud surgelé, c'est à peu près abordable alors que manger des tournedos et du saumon, c'est hors de prix.

Le problème c'est que bien manger, ça coute cher.

Il devrait exister un régime pour toutes les bourses, meme les plus petites, mais celui ci ne comporterait malheureusement que des aliments de moins bonne qualité, peu de légumes car ils sont chers... pour correspondre aux petites bourses.

Je pense qu'il faut essayer de mixer les 2 si possible: zapper le trop cher, prendre du moyennement cher si le remplacement par du pas cher est impossible


posté par milena65 le 23-09-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




jai perdu 19kg toute seule sans avor besoin d'un diet
le truc c d'etre motivé

posté par poupina62 le 23-09-2008 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



oui c'est vrai que ce régime à l'air de revenir assez cher , mais je pense que tu dois pouvoir lui écrire et lui expliquer ta situation financière et il te conseillera des aliments de renplacements  , n' hézite surtout pas il comprend très bien ce genre de situation , je te souhaite une bonne journée et un bon régime

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.