Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariposa27 le 21-12-2008 à 20:11

recherche anciennes irréductibles du site de JMC

Bonsoir,

Recherche gisèle, christiane, marité, titilecanari, enfin tous ceux ou celles qui viennent de se désabonner du site de JMC.

Je suis redevenue Mariposa27

21 - 30 de 33
posté par cricri_du_33 le 28-12-2008 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marite76 le 27-12-2008 à 20:47

désolé, je ne suis vraiment pas une pro, je vois que mon message s'est imprimé 2 fois, en plus quand je vous ai écrit, il n'y avait pas de nouveau message et je vois que Mariposa tu a porté vers 18h donc avant moi, je n'y comprend rien, mais bon, je vois qu etu as passé un bon noël et que la balance à été gentille avec toi, je ne voulais pas vous faire regrettez, donc je ne vous avait rien dit mis je suis comme toi , cette semaine -100 grs mais je les garde car demain!!!!!!

bisous

marité

Salut les filles,et peut-être Robert

Je vois que vous êtes des virtuoses avec les personnalisations des messsages ,je vous envie !!!

Comment fait-tu Marité pour insérer ces cartes et ces images , ET OU VAS-TU LES CHERCHER ?

Comme vous l'avez vu sur le forum JMC ,j'ai repris 1,3kg OUF je me suis trompé je croyais en avoir repris1,7 kg

Bisous  Christiane

posté par marite76 le 27-12-2008 à 20:47

désolé, je ne suis vraiment pas une pro, je vois que mon message s'est imprimé 2 fois, en plus quand je vous ai écrit, il n'y avait pas de nouveau message et je vois que Mariposa tu a porté vers 18h donc avant moi, je n'y comprend rien, mais bon, je vois qu etu as passé un bon noël et que la balance à été gentille avec toi, je ne voulais pas vous faire regrettez, donc je ne vous avait rien dit mis je suis comme toi , cette semaine -100 grs mais je les garde car demain!!!!!!

bisous

marité

posté par marite76 le 27-12-2008 à 20:16

bonsoir à tous ,  "chalut"

comment allez-vous? bien j'espère,

pas trop d'abus à noël

ou plutot j'espère que vous avez fait le plein de rires, de bonheur et d'amour

chez nous NOEL c'est DEMAIN, le père noël était trop fatigué!

alors il a préféré attendre que notre

petit-fils soit de retour de chez son papa pour 

amener tous nos cadeaux  

vivement dimanche

posté par mariposa27 le 27-12-2008 à 18:28

Bonsoir les irréductibles,

je voulais rajouter des photos prises à Noel, mais comme je les ai prises avec mon nouvel appareil, la résolution est trop fine et elles sont trop importantes pour être téléchargées, dommage, je voulais vous faire profiter de ma famille, je vais diminuer la résolution pour les prochaines;

je me suis pesée, les filles et bien pas un gramme malgré les gros gros excès, je suis super contente, mais aujourd'hui, j'ai repris le programme diététique, comme on remet ça mercredi soir chez ma maman, autant refaire dans le raisonnable.

Je vous souhaite une bonne soirée

Mariposa27

posté par cricri_du_33 le 24-12-2008 à 06:57

marite76 le 24-12-2008 à 00:12

bonsoir

je vous souhaite un très joyeux noël, beaucoup de rires et de joie partagés avec votre famille. (et comme dit lagrenouille quelques bulles pour ceux qui peuvent)

oups ! vous avez vu l'heure, je vais me coucher car demain c'est le grand jour

je vous embrasse

je vous aime

bisous

JOYEUX  NOEL 

MARITE, a toi  et à TOUTE

TA   FAMILLE .

merci pour ton message ,

bisous  Christiane

posté par marite76 le 24-12-2008 à 00:12

bonsoir

je vous souhaite un très joyeux noël, beaucoup de rires et de joie partagés avec votre famille. (et comme dit lagrenouille quelques bulles pour ceux qui peuvent)

oups ! vous avez vu l'heure, je vais me coucher car demain c'est le grand jour

je vous embrasse

je vous aime

bisous

posté par TITISARDINE le 23-12-2008 à 20:54

cricri_du_33 le 23-12-2008 à 20:38

Bonjour tout le monde, et particulièrement à MONIQUE.

J'ai dû changer mon pseudo car  Christiane 33 et Ratounette  etait déja utilisés .

Je vois que nous ne sommes pas les seules anciennes du JMC payant . Je vais donc me présenter pour celles que je ne connais pas encore . Après 6mois de régime sur le site payant et 14 kg de perdu je suis venu m'inscrire sur ce site puisque GRATUIT . Je pense avoir pris les bonnnes habitudes ces 6 derniers mois,mais il me faut encore un certain soutien pour arriver à mon but final . Comme pas mal de monde ,la crise aidant il n'y a pas de petite économies ,c'est pour cela que j'ai arrêté le suivit personnalisé ,qui comme le dit Turbanne n'en ai pas vraiment un .

J'espère que nos sujets de discussions seront variés et que nous nous souteindrons comme nous l'avons fait précédemment .

Bonne soirée à  tout le monde et bonnes fêtes de noël  . A+++++

Christiane

Je ne suis pas une pro des forum donc j'ai un peu de mal à suivre avec celui-ci ayant mes petites habitudes sur le site de JMC mais avec de la patience je vais arriver à dialoguer avec vous. J'ai perdu 12,5 kgs jusqu'à maintenant il m'en reste encore pas mal à perdre ! donc l'entraide c'est important, d'ailleurs parler de tout aide aussi à avancer chaque jour car il y a des jours où cette "nourriture" prend la tête... J'ai 49ans et j'habite le maine et loire (49)

posté par cricri_du_33 le 23-12-2008 à 20:38

Bonjour tout le monde, et particulièrement à MONIQUE.

J'ai dû changer mon pseudo car  Christiane 33 et Ratounette  etait déja utilisés .

Je vois que nous ne sommes pas les seules anciennes du JMC payant . Je vais donc me présenter pour celles que je ne connais pas encore . Après 6mois de régime sur le site payant et 14 kg de perdu je suis venu m'inscrire sur ce site puisque GRATUIT . Je pense avoir pris les bonnnes habitudes ces 6 derniers mois,mais il me faut encore un certain soutien pour arriver à mon but final . Comme pas mal de monde ,la crise aidant il n'y a pas de petite économies ,c'est pour cela que j'ai arrêté le suivit personnalisé ,qui comme le dit Turbanne n'en ai pas vraiment un .

J'espère que nos sujets de discussions seront variés et que nous nous souteindrons comme nous l'avons fait précédemment .

Bonne soirée à  tout le monde et bonnes fêtes de noël  . A+++++

Christiane

posté par mariposa27 le 23-12-2008 à 18:43

bonsoir Turbane

J'ai suivi le programme de JMC pendant six mois, j'ai atteint l'objectif que je m'étais fixée, j'avais huit kilos à perdre, j'ai pris mon temps, car je suis agée de 56 ans et à cet âge c'est plus difficile, c'est super on reçoit ses menus, et la liste de courses,  le site est moins brouillon que sur aujourd'hui.com. Il est plus facile de se retrouver dans le forum, ici on se perd un peu. Tous les vendredis, on recoit le menu de la semaine suivante, et on peut alterner des menus à 900 calories, 1200, 1400 végétarien ou non, et 1600 pour la stabilisation. Le prix reste correct quand tu compares avec un séance weight watchers; Mais tu sais il n'y a pas de miracles, si tu as compris le principe de composer ton repas du midi avec crudites, viande ou poisson , des légumes un peu de féculent, un laitage et un fruit, et pour le soir, une viande ou un poisson des légumes, un potage en entrée, un laitage et un fruit, le pari sera réussi. Je n'ai pas vraiment respecté les menus donnés, mais j'ai toujours appliqué ce principe et j'ai perdu mon kilo et demi par mois, je suis satisfaite et si c était à refaire je le referai sur le même site,  le peu que j'ai vu ici sur les repas proposés, ca me semble un peu bizarre comme composition, J'espère que mes conseils t'aideront à faire ton choix bon courage dans ton parcours et surtout pas de démotivation si la perte n'est pas régulière, j'ai perdu des fois 200 g pendant 2 ou 3 semaines et 700g la 4ème. Toute perte est une victoire; Je te souhaite de bonnes fêtes de Noel et pas de culpabilisation pour les petits écarts,

Mariposa27

posté par duchesse7 le 22-12-2008 à 08:47

slt a toutes ce quoi ce jmc  merci

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.