Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolotte678 le 04-01-2009 à 20:13

regime jean michel Cohen

salut les filles je vien de m inscrir au regime jean michel COHEN connaissez vous? est il efficace? j atten vo temoignage!!! a tres vite

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Nicegirlmarie le 18-05-2009 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emilie_amour le 18-05-2009 à 00:02

je commence demain le programme de j-m cohen ,je vais voir si il est efficace.je vous dirai ca

Salut!

J'ai moi aussi entrepris le régime universel de JMC ( sans abonnement, avec un article de journal de Santé magazine à l'appui) depuis le 6 mai. La première semaine booster a été plus que fastidieuse car je suis partie dans la famille en villégiature et j'ai fait pas mal d'écarts (de vin surtout et 1 gros restaurant 1 fois...mais cela a largement suffit ),.j

Je m'y remise sérieusement le 12, et j'ai enfin commencé à perdre à raison de 100gr par jour en moyenne (je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours mais c'est mon seul moyen de mesurer l'efficacité au quotidien,pour ne pas lacher) . On est loin des 5 kilos promis sur 15 jours, mais bon...Et c'est vrai qu'il faut le suivre à la lettre...: hier j'ai invité une amie à se joindre à nous pour le diner (une part de tarte de pommes+1 verre de vin= les 100gr  de la veille repris ce matin ) Mais je ne perds pas le fil car c'est malgré tout le seul régime pour l'instant qui a réussi à ébranler un peu la machine. (Même le suisvi par une nutritioniste n'y a rien fait!)

est ce que tu tiens bon? Courage en tout cas!

Mg.

posté par emilie_amour le 18-05-2009 à 00:02

je commence demain le programme de j-m cohen ,je vais voir si il est efficace.je vous dirai ca

posté par aureliebaudouin le 10-04-2009 à 09:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super !

bonne continuation !

posté par aureliebaudouin le 10-04-2009 à 09:52

Super !

bonne continuation !

posté par lolotte678 le 10-04-2009 à 09:03

sa va tres bien, j ai arreter mon regime mai je n ai pa repri, je recommence lundi.

posté par aureliebaudouin le 09-04-2009 à 15:20

alors lolotte, comment vas tu depuis 3 mois?

d'autres ont commencé le programme en même temps que lolotte?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.