Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mina678 le 25-04-2009 à 10:06

dépression et boulimie

Repris 1 kg, cause dépression saisonnière (bi-polaire à l'origine) des besoins incoercible de manger la nuit. Prise de somnifères qui ne font pas toujours effet en ce moment, donc leveé pour manger !!!!!!! Dédespéreé après 1 an d'effort pour perdre 15 kgs . Je pèse 70 kgs, 1m67.

Mina 678

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par phila le 25-04-2009 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut eh bah quelques soit ton pb ne baisse pas les bras, car moi chaque mois je prends 2 a 3 kilos après les règles mais j'en fais plus un plat parce ke j'ai trouvé la solution, mais c'est dur a faire, après la periode de mes règles je fais 3 heures a jeun de velo eliptique c'est vrai ke c'est fou mais bon il faut un peut d'entrainement et je vais a mon rythme, et je perds plus de 1140 calories, mais bon c'est efficace pour les faire disparaitre aussi vite et dans la même semaine je fais un peu de tout pour plus bougé et  disparu ses vilains kilos, donc courage c'est ke 1kg, et tu va le perdre même avec de la marche simple bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.