bonjour!!!! booster de cohen renseignement
bonjour je vien de commencer le regime booster mais le probleme je sias pas trop comment ca fonctionne je me suis basé sur une base dans le blog d'une fille !!!!!! mais pourriez vous m'en dire plus par quoi on remplace certain aliment ? ilo dis 200 g de legume mais peut "on les melangée?? comme ce midi j'ai fait 100g d'haricot vert + 100g de carrotte rapée achete toute prete est ce que c'est bien ca ou pas????? ect...
voici la base sur quoi je me base!!!
les bases du régime booster du Dr Cohen :
je vien de m'inscrire a france loisir et j'attend ma commande avec le livre en attendant j'attend vos renseignement
merci les miss
matin :
*40g de fromage
* 1 boisson chaude ss sucre ou édulcorée
* 1 tranche de jambon
* 30g de pain (ou 2 biscottes ou 3 galettes de riz)
*15g de margarine
midi :
*200g de viande
*200g de légumes
*40g de fromage
* 1cs d'huile d'olives
soir :
idem midi!!
Bonjour,
si tu veux, je vais essayer de mettre sur mon blog la fiche dont je me sers pour la phase booster de ce régime. Je l'ai un peu calqué sur la présentation que m'avait faite ma nutrio pour un autre régime (qui a échoué en terme de perte de poids mais pas en reprise de bonnes habitudes).Mais tu verras , les quantités de protéines (viandes et poisson) sont très importantes, perso, je ne les respecte jamais...c'est trop. Il s'agit d'entourer ce que tu as mangé pour faire un petit suivi. Il commence le mardi, mais c'est pour te donner une idée.
Pour ce qui est de panacher les légumes, à priori pas de problème. Sauf que dans cette phase, la carotte et la bettrave par exemple ont beau être des crudités, ils restent riches en glucides alors que dans cette phase, on les sensé les limiter...
Bon courage et au plaisir!
Marie