Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounouche64 le 26-06-2009 à 07:21

Voir le profil

desesperé tout simplement

jBonjour à tous  j'ai 42 jusqu'à maintenant je faisait beaucoup de sport même trop depuis mars j'ai arreté cause financière et le temps. J'ai acheté le cub fitness à decathlon mais je mange plus enfin une semain je mange que les repas et bois beaucoup de tisane et la semaine par EX tout et n'importe quoi j'ai beaucoup stressé je demenage dans 1 mois un camions et déjà parti donc cartons et cartons le passage de mon fils de 12 ans mon grnad 20ans son passage bep voilà je suis aussi ipotiroïdi et voilà ma vie en ce moment stress stress stress je manque de niaque et  de motivation je n'y arrive plus et je deprime j'ai pris 6kg en 6 mois.

Nounouche64



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mamita95 le 26-06-2009 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bin ?? ma pauvre : ARRETE TOUT ! fait une pause , regarde tes priorités en ce moment, et laisse le régime et le sport en veilleuse tu y reviendra plus tard sinon tu vas prendre encore du poids !! relax un déménagement (j'en connais klk chose mon mari est militaire) c'est bcp de stress, tes enfants ont encore bcp besoin de toi surtout si vous changez de commune donc d'etablissement scolaire, eux aussi se demandent comment sa va etre labas, donc si maman "pilier" de famille craque ils font quoi , d'apres toi ensuite ? allez courage souffle doucement longtemps par le nez en gonflant bien ton ventre a l'inspir regarde toi maquille toi et souris 6 kg c pas lamort mais c horrible je sais, chacun ses patits soucis d'image et d'égo, mais sa passe avec un peu de temps et ce temps tudois te le donner pour etre plus zen et moin affolée , tu me fais l'effet d'une petite souris affolée dans une cage qui court dans tous les sens !! arrete toi2 secondes et regarde la porte est grande ouverte a toi de voir si tu vas sortir ou pas ? gros bisoux et si tu  as besoin jette encore un post sur forum ou chez des amies ici nous serons la pour t'epauler !!

posté par mamita95 le 26-06-2009 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et bin ?? ma pauvre : ARRETE TOUT ! fait une pause , regarde tes priorités en ce moment, et laisse le régime et le sport en veilleuse tu y reviendra plus tard sinon tu vas prendre encore du poids !! relax un déménagement (j'en connais klk chose mon mari est militaire) c'est bcp de stress, tes enfants ont encore bcp besoin de toi surtout si vous changez de commune donc d'etablissement scolaire, eux aussi se demandent comment sa va etre labas, donc si maman "pilier" de famille craque ils font quoi , d'apres toi ensuite ? allez courage souffle doucement longtemps par le nez en gonflant bien ton ventre a l'inspir regarde toi maquille toi et souris 6 kg c pas lamort mais c horrible je sais, chacun ses patits soucis d'image et d'égo, mais sa passe avec un peu de temps et ce temps tudois te le donner pour etre plus zen et moin affolée , tu me fais l'effet d'une petite souris affolée dans une cage qui court dans tous les sens !! arrete toi2 secondes et regarde la porte est grande ouverte a toi de voir si tu vas sortir ou pas ? gros bisoux et si tu  as besoin jette encore un post sur forum ou chez des amies ici nous serons la pour t'epauler !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.