Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nigivire le 02-03-2010 à 21:03

Voir le profil

je commence le 2mars 2010 qui veux me suivre

kikou les filles alors je m'appel virginie et j'ai 30kg a perdre j'aimerais savoir si certaine d'entre vous etait comme moi "bcp de poids a perdre"

afin que l'on puisse s'entraider se donner des conseils et se motiver!!!!!

je suis tres motiver mais je pense que s'aider et se savoir encourager peux motiver les troupes!!!!!

 a tres bientot

bon courage



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par nigivire le 03-03-2010 à 19:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanny701 le 03-03-2010 à 13:40

bonjour à toute

moi c'est stephanie, j'ai 20 kgs à perdre aussi mais je ne sais pas vers quel régime me diriger, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site, pour avoir de l'aide niveau recettes et pour mieux se sentir soutenu, donc je vous suis les filles a bientot

bonjour stephanie

 alors moi je suis le regime du doc cohen je ne le connais pas personnelement mais deux amies a moi l'on fais et elle on FONDUE!!!!!!

l'inconvenient c'est que c'est payany mais en fonction du forfait que tu prend (sr qui correspond a des mois d'abonnement) tu as penadnts toute ta periode d'abonnement l'acces a plains d'avantages!

liste de course, repas a suivre courbes,blog perso, tu es suivit par l'intermediaire de dieteticienne sur internet tu peux  poser tes questions!

le concepte me parait bien et c'est pour cela que je me suis mis a suivre se regime!!!

en tout cas meme si on ne suis pas les meme methode je suis contente de savoir que l'on peux se soutenir mutuellement

posté par fanny701 le 03-03-2010 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute

moi c'est stephanie, j'ai 20 kgs à perdre aussi mais je ne sais pas vers quel régime me diriger, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site, pour avoir de l'aide niveau recettes et pour mieux se sentir soutenu, donc je vous suis les filles a bientot

posté par CyrilleDabo le 03-03-2010 à 13:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Bonjour,

Je suis moi aussi le programme "savoir maigrir" de Jean Michel Cohen. Si tu as besoin d'aide ou des questions surtout n'hésite pas. Je poste aussi régulièrement sur mon blog des vidéos des recettes de Mr Cohen 

posté par nigivire le 02-03-2010 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

val12 le 02-03-2010 à 21:23

Salut Virginie,

Je m'appelle Valérie, j'habite en Suisse, je suis maman de 2 adorables garçons de 8 et bientôt 11 ans et... j'aimerais perdre 20 kg. Je suis très motivée et comme toi, je suis persuadée qu'entre "nanas" ont va arriver on va se serrer les coudes pour ne pas craquer...

A tout bientôt

 

bonjour valerie 

je suis d'accord avec  toi et je suis ravie que tu es repondu a mon appel dis moi quel regime fais tu moi je fais celui du doc cohen!!!

et pour que tu me connaise mieux j'ai egalement deux enfants une petite fille de 5ans et demi et un fils de 20moins!!! se qui na pas arranger ma perte de poids qui  en contre partie me rend heureuse et fiere d'etre maman!!!!!

 a tres bientot

 

posté par val12 le 02-03-2010 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Virginie,

Je m'appelle Valérie, j'habite en Suisse, je suis maman de 2 adorables garçons de 8 et bientôt 11 ans et... j'aimerais perdre 20 kg. Je suis très motivée et comme toi, je suis persuadée qu'entre "nanas" ont va arriver on va se serrer les coudes pour ne pas craquer...

A tout bientôt

 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.