Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à toute
moi c'est stephanie, j'ai 20 kgs à perdre aussi mais je ne sais pas vers quel régime me diriger, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce site, pour avoir de l'aide niveau recettes et pour mieux se sentir soutenu, donc je vous suis les filles a bientot
bonjour stephanie
alors moi je suis le regime du doc cohen je ne le connais pas personnelement mais deux amies a moi l'on fais et elle on FONDUE!!!!!!
l'inconvenient c'est que c'est payany mais en fonction du forfait que tu prend (sr qui correspond a des mois d'abonnement) tu as penadnts toute ta periode d'abonnement l'acces a plains d'avantages!
liste de course, repas a suivre courbes,blog perso, tu es suivit par l'intermediaire de dieteticienne sur internet tu peux poser tes questions!
le concepte me parait bien et c'est pour cela que je me suis mis a suivre se regime!!!
en tout cas meme si on ne suis pas les meme methode je suis contente de savoir que l'on peux se soutenir mutuellement