Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 25-03-2010 à 10:13

Jean Michel Cohen dans l'émission de Michel Cymes "Enquête de santé"

JMC-france 5 - kewego
JMC-france 5
Mots-clés : jmc cohen

J'ai trouvé ce reportage très bien fait et surtout intéressant. 

Qu'en pensez vous ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 29-03-2010 à 10:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

maryamnou le 26-03-2010 à 15:52

j'ai beaucoup aimé la phrase qu'un régime c'est à vie et non une petite période. donc il faut équilibrée ces repas  tout le temps. bon courage

En effet, il n'y a pas de secret, c'est à vie que nous devons manger varié et équilibré. 

posté par maryamnou le 26-03-2010 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai beaucoup aimé la phrase qu'un régime c'est à vie et non une petite période. donc il faut équilibrée ces repas  tout le temps. bon courage

posté par pianoforte92 le 26-03-2010 à 14:43

très bon reportage que je découvre ici, merci.... et il a raison, les méthodes pour ne pas prendre de poids....ou en perdre....et surtout ne pas reprendre c'est à vie....alors si on peut trouver l'aide pour aider au long court c'est super.....

posté par roseline7 le 26-03-2010 à 14:38

chacun preche sa paroisse !!!!!

posté par stephanyyyy le 26-03-2010 à 12:14

Très bien parlé mon cher Doc.
Dominique pourquoi cette question ??
Je suis suivie par JMC . il est médiatisé et après ? 

D'ailleurs je le vois d'ici 6h aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts... mais non même pas. 

Si tu es sur paris n'hésite pas à aller le voir il te recevra.

posté par CyrilleDabo le 26-03-2010 à 10:33

dominique2111 le 25-03-2010 à 17:29

coucou Anelor  ,

je l'ai regardé, j'ai trouvé que Jean michel etait loyal, la majorité d'entre nous devront garder le rythme de l'équilibre alimentaire pour ne pas dire être au régime toute notre vie (peut être plus encore pour les femmes ménopausées)

le tout étant surtout de savoir se reprendre au moindre écart, au risque de tout mettre en péril, la perte de poids et la motivation ! mais on y arrive pas toujours et le grignottage est parfois difficile à gérer selon ce que l'on vit ou avons vécu !(je le dis par expérience avec mon forum de copines jmc depuis 2007)

je me suis posée la question, aurait il accepté de me suivre si je l'avais rencontré personnellement ?

bises

Exactement ! moi j'ai trouvé le reportage très intéressant ! Jean Michel Cohen est en effet loyal. Il est de très bon conseil et c'est ça qui fait que son programme remporte un vif succès. Il nous réapprend à manger équilibré, manger de tout sans excès et à vie !!

Pourquoi n'aurait il pas accepté de te suivre personnellement ? As tu eu l'occasion de le rencontrer. Il répondrait avec franchise à ta question.

Dans le programme tu as la possibilité de gagner un repas avec lui, tu dois le savoir je pense depuis 2007. 

posté par dominique2111 le 25-03-2010 à 17:29

coucou Anelor  ,

je l'ai regardé, j'ai trouvé que Jean michel etait loyal, la majorité d'entre nous devront garder le rythme de l'équilibre alimentaire pour ne pas dire être au régime toute notre vie (peut être plus encore pour les femmes ménopausées)

le tout étant surtout de savoir se reprendre au moindre écart, au risque de tout mettre en péril, la perte de poids et la motivation ! mais on y arrive pas toujours et le grignottage est parfois difficile à gérer selon ce que l'on vit ou avons vécu !(je le dis par expérience avec mon forum de copines jmc depuis 2007)

je me suis posée la question, aurait il accepté de me suivre si je l'avais rencontré personnellement ?

bises

posté par AneLorDabo le 25-03-2010 à 16:49

Et bien au moins il dit la vérité:))

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.