Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aneLorDabo le 17-08-2010 à 09:51

Jean Michel Cohen bientôt aux étas-unis

Bonjour à toutes et à tous

Si vous n'êtes pas encore passé sur le blog de Jean Michel Cohen, je vous conseil de le suivre à partir du 20 régulièrement. En effet, il part découvrir les états unis et plus exactement il aimerait comparer les habitudes alimentaires des américains avec les nôtres. Quelle est la différence ?

Pendant tout son voyage il va nous faire suivre son aventure via son blog ou Facebook. Je ne sais pas pour vous mais moi je vais le suivre:))

Avez vous déjà été aux états unis ?

Savez vous si vraiment leurs habitudes alimentaires sont vraiment différentes?



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 11-09-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par aneLorDabo le 15-09-2010 à 14:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Venez découvrir sur la page fan (Facebook) de JMc des vidéos qu'il a tourné depuis les Etats-Unis :))

posté par CyrilleDabo le 20-08-2010 à 11:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine le 17-08-2010 à 10:34

je ne me souviens plus trop , je n y suis restée que 10 jours , sauf peut-être quand mon homme a demandé un grand coca zero au mac do et qu on lui a apporté un verre beaucoup plus grand que ce qu il avait l habitude de boire en France !!!  Réduire les quantités seraient peut être un bon début , si l envie de leur refaire leur éducation alimentaire nous venait à l esprit lol .

bises et bonne journée à toutes et à tous

                                                   

 

c'est vrai que les quantités sont impressionnantes ! A commencer par leur café !

posté par lena-daskalaki le 19-08-2010 à 09:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vais sûrement suivre de près cette aventure !

En plus, ça me fait un voyage pour cette année laugh

posté par CyrilleDabo le 18-08-2010 à 06:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai hâte de lire ses ressentis ! Il y a beaucoup de mauvaises habitudes dans leur alimentation mais certainement aussi de bonnes choses ! Affaire à suivre 

posté par scarlatine le 17-08-2010 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne me souviens plus trop , je n y suis restée que 10 jours , sauf peut-être quand mon homme a demandé un grand coca zero au mac do et qu on lui a apporté un verre beaucoup plus grand que ce qu il avait l habitude de boire en France !!!  Réduire les quantités seraient peut être un bon début , si l envie de leur refaire leur éducation alimentaire nous venait à l esprit lol .

bises et bonne journée à toutes et à tous

                                                   

posté par scarlatine le 17-08-2010 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne me souviens plus trop , je n y suis restée que 10 jours , sauf peut-être quand mon homme a demandé un grand coca zero au mac do et qu on lui a apporté un verre beaucoup plus grand que ce qu il avait l habitude de boire en France !!!  Réduire les quantités seraient peut être un bon début , si l envie de leur refaire leur éducation alimentaire nous venait à l esprit lol .

bises et bonne journée à toutes et à tous

                                                   

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.