Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 24-03-2011 à 11:33

Jean-Michel Cohen vous invite dans son émission

 

Jean-Michel Cohen va présenter une émission sur Direct8 et vous propose de témoigner.


Voici ce qu'il met sur son blog : 


Je vous invite à m'accompagner dans le cadre d'une émission quotidienne et matinale sur le bien-être et la minceur que je présenterai.

Les premiers thèmes qui seront abordés sont ceux-ci:


- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

- Ma belle-mère prend trop d'initiatives avec mes enfants

- Mon enfant en bas âge casse tout : que faire ?

- Allonger son expérance de vie : l'amour au quotidien

- Je suis jalouse de ma nounou

- Je suis hypocondriaque : comment puis-je m'en sortir ?

- Comment gagner de l'argent alors que je suis femme au foyer, avec des enfants encore petits ?

- Je ne supporte pas les preservatifs 



J'ai hâte de vous accueillir et vous rencontrer !


N'hésitez pas à contacter Alexia à l'adresse [email protected] si vous vous sentez concerné(e)s par ces thèmes là ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est. Elle est là pour répondre à toutes vos questions.


Je vous proposerai régulièrement des thèmes d'émissions car c'est toujours

un plaisir de vous faire participer !

 

Ce genre d'expérience vous tente-t-elle ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 30-03-2011 à 10:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'émission sera présenté par Jean-Michel Cohen, n'hésitez pas à envoyer votre canditature si cette expérience vous interesse yes

posté par anelordabo le 29-03-2011 à 10:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 29-03-2011 à 06:15

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

Cette question m'interpelle !! enlightened

En fait, à cette question, on pourrait être tentées de trouver cela absurde, mais en y réfléchissant bien, depuis 4 ans maintenant que j'accompagne des personnes dans leur démarche minceur, il n'est pas rare du tout que l'une des principales motivations pour mincir de ces personnes soit de vouloir correspondre à l'image qu'elles pensent que leur compagnon aimerait avoir d'elle.

Et vous alors, portez-vous de l'importance au regard de votre compagnon sur votre image ?

Le point sur lequel je porte moi de l'importance, c'est  l'image qu'il me renvoie de moi . 

posté par cecileneuville le 29-03-2011 à 06:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

- Dois-je changer d'aspect physique uniquement sur le souhait de mon ou ma compagnon/gne ?

Cette question m'interpelle !! enlightened

En fait, à cette question, on pourrait être tentées de trouver cela absurde, mais en y réfléchissant bien, depuis 4 ans maintenant que j'accompagne des personnes dans leur démarche minceur, il n'est pas rare du tout que l'une des principales motivations pour mincir de ces personnes soit de vouloir correspondre à l'image qu'elles pensent que leur compagnon aimerait avoir d'elle.

Et vous alors, portez-vous de l'importance au regard de votre compagnon sur votre image ?

posté par CyrilleDabo le 25-03-2011 à 14:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai hâte de découvrir cette émission !! 

posté par cecileneuville le 24-03-2011 à 16:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai hâte de voir l'émission "allonger mon espérance de vie : l'amour au quotidien !"

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.