Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Love4Life le 24-11-2010 à 17:40

Voir le profil

livres du dr cohen

bonjour,

 

j'ais pue voir qu'il existé plusieurs livres du Dr Cohen et je suis un peu perdu à ce sujet :/ .

Pourriez vous me dire la différence entre tout ces ouvrages?

 

Sachant que j'ais environ 3kg à perdre cordialement



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MarcosMill le 24-08-2018 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! Je sais que ma femme utilise Reductil de http://www.reductil-sibutramine.netcar elle a décidé de perdre du poids. Ça marche pour elle ... c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien. Peut-être que cela vous aidera

posté par gogottine le 05-10-2012 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y  a  beaucoup  de  livre     mais  elasse  j'ai pas  le  temps  de  les  lire   mais j'y ariverai  quand  meme

posté par gogottine le 02-10-2012 à 00:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi  je commence  le  regime deja  3eme semaine  et  il y a encore   quelque  galer   un code  que  j'arlui  du  livre rive pas  a metre   ce

posté par midjala le 29-09-2012 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

liljo le 17-01-2012 à 14:25

coucou moi j'ai un de ces livres de recettes .... quand je recoit du monde a la maison je cuisine avc ce livre et sa ravi tout le monde .... tu mange diétetique et c super bon ;)

bonsoir. je m appelle Djamila ,j ai 50 ans,je pese 95 kg ,1m64.je suis algerienne, femme au foyer. j aime bien perdre 25kg.et je cherche quelqu un qui m aide a megrire. et me donne les recettes du dr cohen.ici je ne trouve pas ces livres et je ne peut pas les acheter par internet.merci d avence.

posté par moiseule_01580 le 26-05-2012 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as les 1ers livres qui expliquent le régime dans sa globalité( savoir maigrir et au bonheur de maigrir)

puis tu as les livres de recettes!

et en a d'autres qui sont plus sur le bien être par rapport au régime!

posté par liljo le 17-01-2012 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi j'ai un de ces livres de recettes .... quand je recoit du monde a la maison je cuisine avc ce livre et sa ravi tout le monde .... tu mange diétetique et c super bon ;)

posté par mag27430 le 24-10-2011 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Es ce que l'une d'entre vous a fait un régime avec la méthode du Dr Cohen venant d'un de ses livres et si oui je cherche des idées de menus car je n'ai plus d'idée.Merci

posté par aurelie306 le 09-06-2011 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le livre savoir-maigrir ou au bonheur de maigrir ma mére a les 2 livres ils sont complets

posté par knky le 07-06-2011 à 05:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

RECHERCHE TEMOIGNAGES POSITIVES OU NEGATIVES SUR LE FAMEUX REGIMES DU DOCTEUR COHENyesno.......................MERCI MERCI

posté par tatiana68 le 09-12-2010 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour moi c'est 100 recettes pour alléger nos classique et comme nous sommes gourmand du chocolat c'est 100 recettes plaisir léger au choco mmmmmmm

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.