Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marilynmonroe le 26-01-2010 à 09:13

Voir le profil

Les équivalences du régime COHEN

Voilà, je commence le Régime booster puis l'universel dans la foulée. Mais je n'ai pas le livre, j'ai juste glaner des infos sur le net.

Je voudrais connaitres les équivalences des aliments.

Pour le BOOSTER; le matin il faut manger

-café ou thé

-30 g de pain, 2 biscottes ou 20g de céréales, je voudrais savoir combien ça fait de cuillère à soupe de céréales, et combien de cracotte. Ce matin j'en ai mangé 4?????

- 15 g de margarine

- 40 g de fromage (combien de matière grasse) ou 50g de fromage à tartiner.

- 1 tranche de jambon : j'arrive pas du tout à manger du jambon le matin, par quoi puis-je remplacer.

Pour le reste de la journée, c'est OK. 200g de viande ou poisson, 200 g de légumes (dont crudité et salade), 1CS d'huile de colza ou d'olive (moi je vais mettre de la sauce allégée du commerce., 40 g de fromage

voilà, j'ai bien envie d'y arriver, donc il me faut les équivalent de tout les aliments.

J'ai trouve ça comme équivalent est ce OK

1/2 tranche de jambon = 25 g de fromage à - 50% (donc une tranche entière = 50 g de fromage) ou 400 ml de lait demi écréme (je trouve cela énorme).

Merci de votre aide qui me sera précieuse, peut etre avez vous des sites à me faire consulter, ou des tableaux très pratiques. ça serait génial...



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par marilynmonroe le 26-01-2010 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super, c'est exactement ce que je voulais. Je vais pouvoir commencer mon BOOSTER en toute tranquilité. les 4 cracottes de ce matin, c'est OK et c'est meme 5 trop contente...

Je pressens que je vais pouvoir le tenir mais encore faut il qu'il me fasse maigrir. Réponse dans plusieurs jours...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.