Forum minceur › Jean-Michel Cohen - Savoir Maigrir

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kukuso64 le 10-03-2010 à 08:55

Le régime de JM Cohen, une révélation!

Bonjour,

J'ai 26 ans et j'ai quelques même beaucoup de kilos en trop (sinon on serait pas la mdr)

Voila je me suis inscite au programme de JM Cohen depuis le 22/02 et ce pour 6 mois, j'ai perdu environ 2 kilos ce qui me fait 4,100 kgs depuis décembre 2009 (ou j'avais commencé à adopter une alimentation équilibrée).

Je trouve ses conseils trés bénéfique et ça permet d'enlever beaucoup d'idées reçues....(les produits lights ne sont pas forcément trés bon....).

J'espère dans un premier temps perdre 17 kilos puis on verra par la suite si les 12 de plus seront faciles à perdre.

Je suis plus que motivée, car je ne veux plus me voir dans mon 48...d'ailleurs mes pantanlons commencent à me lacher et je vais, je pense d'ici un mois rapsser dans le 46, ça motive!

Qui est dans le même cas que moi?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kukuso64 le 10-03-2010 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ton com..oui mon aussi je suis "apte" à entamer une perte de poids, c'est bien son premier conseil oublier le stress sinon ce n'est pas la peine, cela fait plus de 6 mois que je bossais avec ma psy et maintenant que j'ai trouvé les clefs et résolu mes problèmes je suis dispo à 100% dans cette perte de poids!

Evidemment il va falloir perdre lentement et à son rythme bien que j'aimerais que c'est kilos s'en aillent avec une baguette magique...

posté par stephanyyyy le 10-03-2010 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Je suis dans le meme cas que toi ou presque. Je ne suis pas le régime sur le site mais je vais le voir à son cabinet. J'ai pas mal de kg à perdre mais mon soucis est surement une part de motivation (bien que) et l'autre un coté psychologique à régler pour stopper mes pulsions alimentaires. Il y a 5 ans grace à lui j'avais perdu 20 kg. J'en ai repris la moitié mais c'est de ma faute. Son régime est adapeté à toutes? Bon courage à toi

posté par micheleflochic le 10-03-2010 à 09:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent ! Bon courage Kukuso ! Tu vas y arriver en tenant bon.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.